Le 09 mai 2021 à 20:32:45 :
Je connais une nana sur wow 3ans que je la suis de temps en temps, elle tourne à 10 viewers max, je ne comprends pas, tu décolles pas tu lâches l'affaire
elle doit pas dépasser 4/10
typique de notre société individualiste
les gens sont persuadés que leur vie intéresse tout le monde, et que ce qu'il font est intéressant
donc ils streament en dépit du fait qu'ils n'ont rien a apporté, alors qu'on s'en contre branle de leur gueule
encore un pro gamer, un mec qui brille dans un jeu genre blitzstream, la c'est pertinent parce que t'apprends quelque chose en le regardant, mais cassoulin qui stream on s'en branle serieux
Le 09 mai 2021 à 20:33:05 :
Le 09 mai 2021 à 20:30:24 :
Le problème c'est les gens qui se lancent là dedans sans avoir aucun skill requis...Ils ne savent pas jouer aux JV et animent très mal leur stream.
Pour avoir une MINCE chance de percer un jour il faut au moins avoir du skill sur un jeu ET/OU une capacité à animer.
![]()
la meta twitch c'est plus les jeux videos depuis longtemps. Si tu veux percer il faut faire du just chatting raconter ta vie, celle de ton chat, ce que tu as acheté à carrefour.
Oui ça marche mieux c'est sûr, mais plutôt crever que de faire ça.
Le 09 mai 2021 à 20:33:34 :
typique de notre société individualisteles gens sont persuadés que leur vie intéresse tout le monde, et que ce qu'il font est intéressant
donc ils streament en dépit du fait qu'ils n'ont rien a apporté, alors qu'on s'en contre branle de leur gueule
![]()
encore un pro gamer, un mec qui brille dans un jeu genre blitzstream, la c'est pertinent parce que t'apprends quelque chose en le regardant, mais cassoulin qui stream on s'en branle serieux
![]()
Exa Exa il faut apporter une plus-value si t'es pas dans les 0.1% d'un jeu c'est dead
Le 09 mai 2021 à 20:33:07 :
Le 09 mai 2021 à 20:32:09 :
Pourquoi vous streamez enfait ?Vous esperez devenir connu ?
Je ne streame pas mais si je le faisais ce serait pour avoir des amis
Cette tristesse bordel
Le 09 mai 2021 à 20:31:10 :
Le plus dur en regardant ces streamers, c'est quand t'as le malheur d'écrire 1 message dans le chat, il te lâche pas pendant 15 minutes"Salut mon giga bro Celestin, ca va ? Ahahahahha et t'as fais quoi de ta journée ? Et tu fais dans la vie Celestin ? N'hésite surtout pas si t'as des questions hein ?"
ah pas de réponse, tu dois faire autre chose en même temps pas grave
Le 09 mai 2021 à 20:33:47 :
Le problème c'est les gens qui se lancent là dedans sans avoir aucun skill requis...Ils ne savent pas jouer aux JV et animent très mal leur stream.
Pour avoir une MINCE chance de percer un jour il faut au moins avoir du skill sur un jeu ET/OU une capacité à animer.
![]()
la meta twitch c'est plus les jeux videos depuis longtemps. Si tu veux percer il faut faire du just chatting raconter ta vie, celle de ton chat, ce que tu as acheté à carrefour.
![]()
ponce 10k par mois pour simplement raconter sa vie et toi?
![]()
Oui, c'est ça que les gens arrivent pas à comprendre.... Je fais du montage vidéo et de la post production pour des gros streamers et des youtubers, et des fois ça arrive que des gens random me mp sur fiverr pour du montage, et quand je vois la qualité de la personne et son contenu et sa personnalité copié/collée, ça m'étonne même pas qu'ils percent pas.
Le 09 mai 2021 à 20:37:30 :
Le 09 mai 2021 à 20:33:47 :
![]()
![]()
ponce 10k par mois pour simplement raconter sa vie et toi?
Le 09 mai 2021 à 20:37:51 :
![]()
Oui, c'est ça que les gens arrivent pas à comprendre.... Je fais du montage vidéo et de la post production pour des gros streamers et des youtubers, et des fois ça arrive que des gens random me mp sur fiverr pour du montage, et quand je vois la qualité de la personne et son contenu et sa personnalité copié/collée, ça m'étonne même pas qu'ils percent pas.
donc ils te payent en plus? leur activité a un profit négatif?
Le 09 mai 2021 à 20:39:34 :
Le 09 mai 2021 à 20:37:51 :
![]()
donc ils te payent en plus? leur activité a un profit négatif?
Oui, car ils pensent qu'ils vont percer sur youtube avec un stream de basse qualitée 

Le 09 mai 2021 à 20:09:51 :
Le 09 mai 2021 à 20:08:06 :
Quand il regarde son chat tout le temps alors qu'il est vide![]()
C'est ça le plus ignoble, devoir regarder son tchat en sachant eperdument qu'il est vide
Ne pas rater l'unique message qu'on recevra dans la soirée
Continuer d'animer comme un porc alors que y'a personne, "dans le doute où"
Devoir être régulier, se bloquer des planings, en se demandant "a quoi bon, pourquoi tu fait comme si"Heureux d'avoir laché l'affaire
Les furries sont inintéressants en même temps
Le 09 mai 2021 à 20:41:57 :
L'énorme malaise des streamers qui ont un bot qui leur annonce quel nouveau viewer est arrivé![]()
T'arrives sur le stream, tu restes 1 minute et là t'as le bot qui écrit dans le tchat "comptejvSALOPE est arrivé !" puis le streamer qui te demande comment tu vas et ce que tu fais dans la vie
![]()
Ils sont très con de faire ça.... sélection naturelle.
Toujours laisser le viewer tranquille, il parle si il a envie c'est tout.
Le 09 mai 2021 à 20:43:19 :
L'énorme malaise des streamers qui ont un bot qui leur annonce quel nouveau viewer est arrivé![]()
T'arrives sur le stream, tu restes 1 minute et là t'as le bot qui écrit dans le tchat "comptejvSALOPE est arrivé !" puis le streamer qui te demande comment tu vas et ce que tu fais dans la vie
![]()
![]()
Exa, mais bon certains streamers veulent absolument interagir avec leur tchat pourtant vide
Le 09 mai 2021 à 20:43:19 :
![]()
![]()
Bah ça c'est le cas même avec les gros streameurs en fait. Perso je trouve ça insupportable les stream où tu as des vieux popup avec jingle toutes les 5 secondes.
JvArchive compagnon