Le 11 mai 2021 à 01:55:00 Ueihtam_ag a écrit : Ma femme est très malade et elle a des examens demain. J'ai bougé mon cul pour lui offrir la meilleur vie possible mais ça ne sert à rien.
Ça fait 10 ans qu'on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau. J'étais prolo à mort et j'ai été obligé de faire de l'oseille pour lui rendre n'a vie plus facile. Aujourd'hui on a une grande maison, une caisse de ouf et un train de vie top, mais tous les 6 mois elle doit faire un contrôle et ça nous rappelle que l'oseille achete pas tout.
Le 11 mai 2021 à 01:57:00 : Ça fait 10 ans qu'on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau. J'étais prolo à mort et j'ai été obligé de faire de l'oseille pour lui rendre n'a vie plus facile. Aujourd'hui on a une grande maison, une caisse de ouf et un train de vie top, mais tous les 6 mois elle doit faire un contrôle et ça nous rappelle que l'oseille achete pas tout.
J ai travaillé beaucoup et avec le temps pas mal d'amis se sont éloigné, soit par jalousie, soit par ma faute parce que j'étais pas dispo. Mais la veille des irm c est toujours compliqué