Le 12 mai 2021 à 18:00:31 :
Voir cet article sur la VAERS (systeme de reporting d'incidents suite aux vaccinations aux US): https://www.swfinstitute.org/news/86105/cdc-vaers-database-paints-a-different-picture-on-covid-shotsReflechissez bien avant de vous faire piquer - moi j'ai deja fait mon choix
Il est estimé que seul 1% des cas sont reportés sur la VAERS. 
Le 12 mai 2021 à 18:02:18 :
Le 12 mai 2021 à 18:00:31 :
Voir cet article sur la VAERS (systeme de reporting d'incidents suite aux vaccinations aux US): https://www.swfinstitute.org/news/86105/cdc-vaers-database-paints-a-different-picture-on-covid-shotsReflechissez bien avant de vous faire piquer - moi j'ai deja fait mon choix
Il est estimé que seul 1% des cas sont reportés sur la VAERS.
Ouaip, et ca rend les choses encore bien pire. On parle de dizaines de milliers de morts lies au vaccins dans ce cas.
Le 12 mai 2021 à 18:00:23 :
Le 12 mai 2021 à 17:57:19 :
Le 12 mai 2021 à 17:47:28 :
Le 12 mai 2021 à 17:46:33 :
Le 12 mai 2021 à 17:42:04 :
Le 12 mai 2021 à 17:40:28 :
Laurent Toubiana, épidémiologiste à l'Inserm. Invité de l'antenne pour la publication de ces travaux, il y répète que cette surmortalité a été de l'ordre de "3,6 % de plus que les années précédentÉvidemment c'est grâce aux masques.
![]()
Ne pas comprendre qu'aujourd'hui les médecins diagnostiquent le covid pour tout et n'importe quoi quand un vieux meurt
![]()
Ne pas savoir que les lits de réanimation étaient déjà surchargés bien avant le covid
Changez rien les golems
Ne pas connaître la médecine mais parler comme un expert.
Change rien le complotiste.les bouquins de médecine ne sont pas des grimoires obscures incompréhensibles hein
Bah pourtant tu comprends pas la différence entre une anosmie et une hyposmie, c'est bien la preuve que tu comprends pas la médecine.
J'ai pour deux secondes à chercher sur Google et la différence est parfaitement claire. Il y a énormément de choses à connaître m'enfin la théorie n'est spécialement difficile à comprendre
C'est avant tout un énorme bourrage de crâne très rapide la PACES donc je ne considère pas ces gens comme des génies auquel je devrais absolument fermer ma gueule et obeir. J'ai mon autonomie
Je me renseigne tranquillement de temps en temps sur le sujet et tu finis par devenir toi même ton propre médecin. Le contraire du golem même si évidemment j'aime être conseillé par un professionnel
Le médecin doit juste m'expliquer les risques, pas m'obliger à bouffer un médoc ou un vaccin hein.
Je suis plutôt un partisan de Bechamp
La vision de la médecine actuelle avec Pasteur repose sur un dogme sans réel fondement où il y aurait les méchants virus qu'il faudrait impérativement détruire.
C'est clairement une vision qui incite à vendre toujours plus des antibiotiques
Ça fait longtemps que la médecine est devenu un fond de commerce comme un autre sponsorisée par Big pharma
"les VIRUS sont méchants" "il faut vendre des ANTIBIOTIQUES"
Ok tu peux t'arrêter là, on a compris que tu n'y connais vraiment rien.
Je voulais dire que les antibiotiques renforcent les virus et les rendent plus dangereux, c'est un cercle vicieux avéré
Sinon il existe bien des personnes asymptomatiques qui cohabitent parfaitement avec le covid
La médecine repose sur un dogme avec pasteur. C'est une interprétation du vivant comme il en existe d'autres. Il faut absolument stériliser ton environnement coûte que coûte... C'est une guerre sans fin
Une interprétation qui cherche absolument a vendre des médicaments/vaccins plutôt que entretenir le 'terrain"
On ferait mieux d'obliger les gens à pratiquer une simple activité physique plutôt que vacciner en masse par exemple
On ne doit pas payer la mauvaise hygiène de vie de certaines personnes en se faisant vacciner.. Les jeunes qui meurent du covid sont quasi systématiquement en surpoids
Le 12 mai 2021 à 17:07:55 :
Le 12 mai 2021 à 17:00:54 :
Le 12 mai 2021 à 16:39:51 :
Les complotistes : "Confiner tout un pays pour un virus qui tue 0,05% de la population et que des personnes âgées bordel "![]()
"100 000 morts sur 65 millions c'est rien du tout bordel chaud les golems"![]()
Les mêmes complotistes : "BORDEL les PNJ qui vont se faire vacciner sélection naturelle"![]()
Pour rappel : Coronavirus = 107 000 morts en France et 250 morts par jour actuellement
![]()
Vaccin = 9 morts en France de l'AstraZeneca, 19 morts au RU pour 20 millions de vaccinés![]()
https://www.usinenouvelle.com/article/apres-19-deces-le-royaume-uni-veut-reserver-le-vaccin-astrazeneca-aux-plus-de-30-ans.N1079859Une plus grosse dissonance cognitive que celle des complotix ?
![]()
Y a beaucoup plus que 9 morts suite à Astra Zeneca, il suffit de regarder la "pharmacovigilance" sur le site de l'Agence Nationale Sureté du Médicament
(début avril donc les données cumulées depuis le début de la vaccination, y avait 9 fois + de morts suite à Pfizer que suite à AstraZeneca, sachant que Pfizer y avait eu 3 fois plus d'injections qu'AZ
Donc même si Pfizer a été d'abord donné à des gens âgés alors qu'AZ ils ont commencé "par des moins âgés" ça faisait quand même 3* + de morts après Pfizer à nombre de vaccinations égales - 9* plus de morts Pfizer avec 3* plus de doses injectées qu'avec AZ, début avril )La source stp
Il faut télécharger les documents (par exemple Vaccin Comirnaty Pfizer BioNtech) j'avais regardé ça le 9 avril, y avait les données jusqu'au 1er avril (en gros c'était depuis la vaccination en France donc données depuis le début, toutes les données sur la vaccination) 
Les complotistes anti-Vax prévoient de se masquer et de respecter la distanciation sociale comme tout le monde car....
Il ont peur que les gens vaccinés leur transmettent le vaccin par voies aériennes _.gif)
J'avais jamais vu les complotix s'exciter pour les vaccins obligatoires avant de foutre son gosse à l'école ou de partir dans certains pays à travers le monde. Enfin j'me doute que la plupart d'entre eux sont pas près d'avoir des gosses et préfèrent voyager avec GeoguessR qu'en vrai mais tout de même, ça doit pas être facile à vivre. 
T'façon vous inquiétez pas, quand le fait de ne pas être vacciné vous interdira l'accès aux choses élémentaires, vos petites prétentions prendront fin aussi rapidement qu'elles sont venues. 
Le 12 mai 2021 à 16:41:31 :
Ne jamais feed les complotix et les antivax.Perte de temps et de QI
Le 12 mai 2021 à 20:07:45 :
J'avais jamais vu les complotix s'exciter pour les vaccins obligatoires avant de foutre son gosse à l'école ou de partir dans certains pays à travers le monde. Enfin j'me doute que la plupart d'entre eux sont pas près d'avoir des gosses et préfèrent voyager avec GeoguessR qu'en vrai mais tout de même, ça doit pas être facile à vivre.T'façon vous inquiétez pas, quand le fait de ne pas être vacciné vous interdira l'accès aux choses élémentaires, vos petites prétentions prendront fin aussi rapidement qu'elles sont venues.
Les golems qui comprennent pas que le problème c'est pas les vaccins
c'est CE vaccin SPECIFIQUEMENT
"Agneuhgneuhgneuh antivax antivax" j'ai discuté avec des platistes qui avaient plus de neurones
et on compte les COMORBIDITES (les diabetix et les pauvres cancereux à 18ans) ayaaaa les 18-25 ans qui FONCENT se faire vacciner alors que je suis persuadé qu'il y a 0 morts dans cette tranche d'âge sans comorbidités
SOURCE : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/22/non-on-ne-peut-pas-affirmer-que-le-covid-a-cause-zero-mort-de-moins-de-44-ans_6067266_4355770.html les GOLEMS en SUEUR
6 morts avec comorbidités 10-19 ans
37 morts avec comorbidités 20-29
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic