Le 10 mai 2021 à 21:44:09 :
Le 10 mai 2021 à 21:43:36 :
Je suis un bot LREM et je réponds à vos questionsVous êtes payés ?
Non, nous sommes programmés pour spam le forum. Seul le salut de la LREM compte
Le 10 mai 2021 à 21:43:01 :
Le 10 mai 2021 à 21:40:34 :
je reste persuadé que ce sont des false flag, notamment tout ceux qui ont post icice sont des épouvantails pour pousser les kheys faibles d'esprit dans les bras de Marine
Non, la t'es complotiste
"Macron est un excellent président
"
"La suppression de l'ISF était une excellente mesure
"
"c'est courageux de supprimer les allocs chômage en juillet
"
on voudrait motiver les kheys à prendre un gilet jaune et bloquer un rond-point, on ne s'y prendrait pas autrement 
Le 10 mai 2021 à 21:46:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65477663-1-0-1-0-alerte-un-bot-lrem-a-ete-demasque.htm
Le 10 mai 2021 à 21:40:14 :
Les golrems sont une réalitéIls menacent par MP, notamment de mener des "enquêtes" sur les forumeurs gênants (nofake)
Ces brindilles osent montrer les crocs ? Ils n'ont pas l'impression d'être ridicules au moins ? Parce que je suis désolé mais "ça" :
qui fait des menaces, c'est juste risible et pas crédible pour un sou 
Les golrems sont une réalitéIls menacent par MP, notamment de mener des "enquêtes" sur les forumeurs gênants (nofake)
Ils vont trop loin dans leur jeu, ils peuvent rien faire, ce sont des puceaux comme les autres. Tu chopes leur IP et tu peux être sur qu'ils s'excusent comme des petites m*rdes.
Le 10 mai 2021 à 21:46:25 :
Le 10 mai 2021 à 21:44:09 :
Le 10 mai 2021 à 21:43:36 :
Je suis un bot LREM et je réponds à vos questions

Vous êtes payés ?
Non, nous sommes programmés pour spam le forum. Seul le salut de la LREM compte

Le 10 mai 2021 à 21:43:54 :
Le 10 mai 2021 à 21:41:31 :
Le 10 mai 2021 à 21:37:55 :
Le 10 mai 2021 à 21:35:02 :
Le 10 mai 2021 à 21:34:20 :
Le 10 mai 2021 à 21:32:34 :
Le 10 mai 2021 à 21:26:28 :
Faux drapeaux + 1 khey sur 7 vote Macron que ça te plaise ou non, nous sommes donc quelques centaines connectés en permanence![]()
Paix sur les autres sensibilités politiques cela étant dit![]()
Tu en fais partie tkt, tu as déjà fais preuve de la connerie inhérente à ton essence hylique sur le topic ésotérique nofap de cet aprèm.
J'ai dit que j'en faisais pas partie ?
![]()
Pas compris ton truc sinon, j'ai pas posté sur de topax nofap![]()
Ah excuse, je dois confofndre avec un autre topic, mais ça change rien à l'affaire.
D'accord, je préfère pour ma part respecter les autres opinions politiques plutôt que de cracher sur elles, je sais que tu ne dois pas y être habitué
![]()
Il n'y a pas à respecter ce qui n'est pas respectable.
J'ai par ailleurs du respect pour des opnions totalement différentes, voir même hostiles aux miennes, c'est souvent deux manières différentes de voir un même problème, dues à un vécu et des expériences distinctes.
Les collabos comme toi mon gars vous êtes juste des cucks, payés j'espère.D'accord avec ce que tu dis sur le vécu, du coup je vois pas pourquoi tu respectes toutes les opinions sauf celles de LREM, c'est assez curieux
![]()
Je rappelle par ailleurs que critiquer le président et gouvernement en place n'a rien d'original, cf. cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H7W6kYJPuxE![]()
Parce que vous desservez mes intérêts, tout simplement.
Pourquoi respecterais-je mes ennemis ?
Le 10 mai 2021 à 21:47:59 :
Ils vont trop loin dans leur jeu, ils peuvent rien faire, ce sont des puceaux comme les autres. Tu chopes leur IP et tu peux être sur qu'ils s'excusent comme des petites m*rdes.
Mouais après ils sont de mèche avec la modération donc l'IP c'est plutôt eux qui la récupère malheureusement 
Le 10 mai 2021 à 21:47:09 :
Le 10 mai 2021 à 21:43:01 :
Le 10 mai 2021 à 21:40:34 :
je reste persuadé que ce sont des false flag, notamment tout ceux qui ont post icice sont des épouvantails pour pousser les kheys faibles d'esprit dans les bras de Marine
Non, la t'es complotiste
"Macron est un excellent président
"
"La suppression de l'ISF était une excellente mesure"
"c'est courageux de supprimer les allocs chômage en juillet"
on voudrait motiver les kheys à prendre un gilet jaune et bloquer un rond-point, on ne s'y prendrait pas autrement
Il y a des false flags en effet. Je ne dirai pas que "Macron est un excellent président" car c'est affaire d'idéologie, moi en tout cas il me convient
La suppression (le terme est une exagération) de l'ISF est en effet une bonne mesure dans une optique libérale, je comprends qu'elle puisse déplaire à la gauche économique
Quant à la réforme du chômage, elle me paraît aussi nécessaire, après "courageux" effectivement c'est un terme trollesque
Faux drapeaux + 1 khey sur 7 vote Macron que ça te plaise ou non, nous sommes donc quelques centaines connectés en permanence![]()
Tu en fais partie tkt, tu as déjà fais preuve de la connerie inhérente à ton essence hylique sur le topic ésotérique nofap de cet aprèm.
![]()
Ah excuse, je dois confofndre avec un autre topic, mais ça change rien à l'affaire.
D'accord, je préfère pour ma part respecter les autres opinions politiques plutôt que de cracher sur elles, je sais que tu ne dois pas y être habitué
![]()
J'ai par ailleurs du respect pour des opnions totalement différentes, voir même hostiles aux miennes, c'est souvent deux manières différentes de voir un même problème, dues à un vécu et des expériences distinctes.
Les collabos comme toi mon gars vous êtes juste des cucks, payés j'espère.D'accord avec ce que tu dis sur le vécu, du coup je vois pas pourquoi tu respectes toutes les opinions sauf celles de LREM, c'est assez curieux
![]()
Je rappelle par ailleurs que critiquer le président et gouvernement en place n'a rien d'original, cf. cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H7W6kYJPuxE![]()
Parce qu'au contraire des précédents gouvernements, il a tué l'illusion déjà mourante que cette classe politique mondialiste, qu'il incarne à merveille dans le progressisme mondialiste, en a quelque chose à foutre de la France et de son peuple. Il a fait tombé les masques des derniers crédules qui croyaient encore à la véracité du clivage droite/gauche PS/LR, alors que dans les faits, les mêmes actes criminels sont reproduits de part et d'autre, contre la France.
L'idéologie est au service de l'intérêt des zélites, propulsées par le système oligarchique. Macron ne dupe désormais que ceux qui veulent être dupés.
L'affaire Alstom, à cheval sur son mandat de secrétaire général adjoint de l'Elysée, puis Ministre de l'Economie, puis Président, l'illustre à merveille. Ce n'est pas une idéologie défendable que de liquider sous fond de corruption avec Monsieur Bouygues (500M€) un fleuron industriel français. C'est juste de la corruption politicienne. Quiconque défend donc cette pseudo idéologie ou ce parti et leurs partis satellites, rentrent dans cette petite musique politicienne indécente qui ne mérite que du mépris.
Le 10 mai 2021 à 21:49:12 :
![]()
![]()
![]()
Parce que vous desservez mes intérêts, tout simplement.
Pourquoi respecterais-je mes ennemis ?
Intérêts, je ne sais pas, du moins l'idéologie de Macron n'est pas la tienne
L'intérêt des individus n'est pas prise compte en politique, au profit d'une certaine vision de l'intérêt général
Mais il peut être sain de voter simplement pour ses intérêts en effet
Le 10 mai 2021 à 21:45:51 :
Le 10 mai 2021 à 21:42:13 :
![]()
![]()
On peut débattre des opinions, LREM n'a pas d'idéologie autre que celle qui permet à ses membres de s'élever socialement, et économiquement, donc ça risque d'être compliqué
![]()
Débattre avec des moutons de la populace qui votent LREM, (ou RN, PS, EELV, LFI, LR) là oui ça peut être intéressant
Je suis pas membre de LREM donc je comprends pas ta remarque
![]()
Libéralisme (social-libéralisme plutôt), européisme, progressisme est l'idéologie de LREM, donc je comprends pas non plus ta remarque sur l'absence d'idéologie![]()
L'idéologie est secondaire par rapport aux ambitions personnelles des membres de ce parti, c'est une façade complète, cf ma réponse au-dessus, avec l'affaire Alstom, et tant d'autres.
Le 10 mai 2021 à 21:49:32 :
Mouais après ils sont de mèche avec la modération donc l'IP c'est plutôt eux qui la récupère malheureusement
Discours paranoïaque typique, je vois bien les modos plutôt insoumis en plus
Le 10 mai 2021 à 21:52:13 :
Tes screenshots datent de plus de 2 mois l'op, t'as juste pompé un topic t'apporte rien de nouveau
J’ai cité l’auteur du topic originel page 8.
Quand tu vois qu’il y a toujours autant de messages sur ce sujet, c’est que ce n’est pas si inutile.
Merci de ta contribution néanmoins.
Le 10 mai 2021 à 21:53:07 :
Le 10 mai 2021 à 21:49:32 :
Discours paranoïaque typique, je vois bien les modos plutôt insoumis en plus
![]()
Y'a quand même plein de comportements bizarres de la part de la modération (souvent en leur faveur) 
Genre des posts qui disparaissent sans message glados (c'est arrivé plein de fois concernant des messages à propos des vaccins
), ou à l'inverse des insultes de golrems qui ne se font pas supprimer après des ddb 
Le covid tue.
Vaccinez vous les kheys 
Le 10 mai 2021 à 21:51:36 :
![]()
![]()
![]()
Parce qu'au contraire des précédents gouvernements, il a tué l'illusion déjà mourante que cette classe politique mondialiste, qu'il incarne à merveille dans le progressisme mondialiste, en a quelque chose à foutre de la France et de son peuple. Il a fait tombé les masques des derniers crédules qui croyaient encore à la véracité du clivage droite/gauche PS/LR, alors que dans les faits, les mêmes actes criminels sont reproduits de part et d'autre, contre la France.
L'idéologie est au service de l'intérêt des zélites, propulsées par le système oligarchique. Macron ne dupe désormais que ceux qui veulent être dupés.L'affaire Alstom, à cheval sur son mandat de secrétaire général adjoint de l'Elysée, puis Ministre de l'Economie, puis Président, l'illustre à merveille. Ce n'est pas une idéologie défendable que de liquider sous fond de corruption avec Monsieur Bouygues (500M€) un fleuron industriel français. C'est juste de la corruption politicienne. Quiconque défend donc cette pseudo idéologie ou ce parti et leurs partis satellites, rentrent dans cette petite musique politicienne indécente qui ne mérite que du mépris.
En désaccord complet avec toi
Je répondrai simplement qu'il n'y a pas de système (mythe extrêmiste pour ne pas voir la complexité du monde) ni de peuple uni (des valeurs communes certes, mais aussi bcp d'intérêts à concilier). Quant à Alstom, c'est effectivement une politique libérale ; la France étant un pays riche très peu libéral, ça paraît catastrophique pour la gauche économique, mais serait paru bien banal en Allemagne, Etats-Unis ou Japon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic