Topic de Girafin15 :

[OVNI] Topic principal v2

Le 20 mai 2021 à 21:29:19 :
Un peu H.S mais pourquoi tout le monde déteste Jeremy Corbell ?

Cest la grande question que moi aussi je me pose.

Sur maybe planet le gars arrête pas de dire que les news de corbel cest kedal.

Une des raisons :

Ces vidéos il dit que c'est les vidéos d'ovnis les plus impressionnantes de l'histoire...
Alors qu'elles ne montrent rien d'étonnant

J'aime pas Corbell non plus

Il dit toujours de la merde quand il s'exprime dans les médias et est toujours sûr de lui. Il est pas assez sérieux.

Corbell c'est toujours la même rengaine "Moi ceci....Moi cela....C'est moi qui a balancé les vidéos.....etc.... Mon mentor en journalisme George Knapp.... ceci cela....."
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Chacun ses défauts mais le mec a démocratiser le phénomène c'est sure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

On dirait que Corbel a voler le goûter au présentateur de MaybePlanet quand ils étaient petits, il le descend à chaque fois qu'il peut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
C'est mon simple avis mais je crois que cette "disclosure" c'est un écran de fumée venant de la CIA pour faire passer les alien pour des méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 20 mai 2021 à 23:54:36 :
C'est mon simple avis mais je crois que cette "disclosure" c'est un écran de fumée venant de la CIA pour faire passer les alien pour des méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La CIA est infiltrée par les goauld :(

Regardez l'épisode de Rogan avec David Fravor (ou celle avec Lazar qui est même pire) et vous comprendrez pourquoi il n'est pas aimé. Il tire toujours la couverture vers lui, est toujours très évasif dans ses réponses, raconte pas mal de bullshit pour noyer le poisson etc.

C'est dommage car Fravor est très intéressant.

De plus en plus de gens sur reddit disent que le rapport sera du bullshit et cest pour ça que elizondo pète un câble, il.a peur de perdre sa crédibilité. Il joue ses dernières cartes avec ses histoires de matériel exotique récupéré.

On peut remarquer que elizondo est très énervé et que Melon dans sa dernière interview disponible sur maybe planet évoque pour la première fois les drones russes et chinois.

A mon avis le rapport de.juin dira que tout est drone étranger, tic-tac ne sera qu'un énième phénomène naturel, cristaux de glace, reflet du soleil bla bla bla

De plus en plus de gens sur reddit disent que le rapport sera du bullshit et cest pour ça que elizondo pète un câble, il.a peur de perdre sa crédibilité. Il joue ses dernières cartes avec ses histoires de matériel exotique récupéré.

On peut remarquer que elizondo est très énervé et que Melon dans sa dernière interview disponible sur maybe planet évoque pour la première fois les drones russes et chinois.

A mon avis le rapport de.juin dira que tout est drone étranger, tic-tac ne sera qu'un énième phénomène naturel, cristaux de glace,, lucioles, lanterne chinoise, ballon météo, pipi de l'astronote, reflet du soleil bla bla bla

On va sûrement assister à un blue book bis.circulez ya rien à voir.

Un sénateur américain qui est membre du comité UAP déclare que ces OVNI sont bel et bien d'origine alien

https://twitter.com/ChristopherKMe4/status/1395405998228217861?s=19

Le 21 mai 2021 à 00:46:27 :
Un sénateur américain qui est membre du comité UAP déclare que ces OVNI sont bel et bien d'origine alien

https://twitter.com/ChristopherKMe4/status/1395405998228217861?s=19

pas du tout il dit juste que selon lui ça serait étonnant que ça soit humain

Le 21 mai 2021 à 00:10:12 :
Regardez l'épisode de Rogan avec David Fravor (ou celle avec Lazar qui est même pire) et vous comprendrez pourquoi il n'est pas aimé. Il tire toujours la couverture vers lui, est toujours très évasif dans ses réponses, raconte pas mal de bullshit pour noyer le poisson etc.

This.

Toujours arrogant et des réponses de merde, c'est encore pire quand il est interviewé lui même directement. De plus sa carrière n'incite pas à lui faire confiance il est là pour faire du fric avec ses documentaires dès que ça touche à l'argent ça pue. Entre lui et l'AW en plein délire Tom Delonge et TTSA on est pas gâté.

Luis Elizondo est le seul avec un semblant de crédibilité mais encore une fois c'est le même schéma de teasing interminable tout ces mecs. En France si on a un leak d'une personne ou dans les médias de mediapart ou d'ailleurs, ça balance la totale. Ce que ces gens pourraient faire. Donc pourquoi balancer au compte goutte des infos ? Surtout que s'il y a un NDA ils l'ont cassé donc autant tout balancer.

Cette manière de distiller des informations c'est vraiment de la merde et ça rend la chose moins legit selon moi, ça laisse penser à un délire d'aw, ou de la manipulation avec un but financier derrière, ou encore de la manipulation de masse avec un agenda. Si on se retrouve avec un rapport vide langue de bois en juin ça la fout mal.

Le 21 mai 2021 à 00:33:50 :

A mon avis le rapport de.juin dira que tout est drone étranger, tic-tac ne sera qu'un énième phénomène naturel, cristaux de glace,, lucioles, lanterne chinoise, ballon météo, pipi de l'astronote, reflet du soleil bla bla bla

On va sûrement assister à un blue book bis.circulez ya rien à voir.

Oui mais ce rapport est destiné aux senateurs, pas pour nous. Ils ont le droit de defund ou même probablement de faire sauter des officiels. Ces senateurs on sait maintenant qu'ils sont briefé (Martin Heinrich, Marco Rubio...) donc faudra que ce rapport ne se foute pas trop de leur gueule non plus,et donc IMO yaura quelque chose.

Le 21 mai 2021 à 05:49:13 :

Le 21 mai 2021 à 00:10:12 :

This.

Toujours arrogant et des réponses de merde, c'est encore pire quand il est interviewé lui même directement. De plus sa carrière n'incite pas à lui faire confiance il est là pour faire du fric avec ses documentaires dès que ça touche à l'argent ça pue. Entre lui et l'AW en plein délire Tom Delonge et TTSA on est pas gâté.

Luis Elizondo est le seul avec un semblant de crédibilité mais encore une fois c'est le même schéma de teasing interminable tout ces mecs. En France si on a un leak d'une personne ou dans les médias de mediapart ou d'ailleurs, ça balance la totale. Ce que ces gens pourraient faire. Donc pourquoi balancer au compte goutte des infos ? Surtout que s'il y a un NDA ils l'ont cassé donc autant tout balancer.

Cette manière de distiller des informations c'est vraiment de la merde et ça rend la chose moins legit selon moi, ça laisse penser à un délire d'aw, ou de la manipulation avec un but financier derrière, ou encore de la manipulation de masse avec un agenda. Si on se retrouve avec un rapport vide langue de bois en juin ça la fout mal.

En même temps Elizondo, Mellon et les fondateurs de To The star academy c'est tous des anciens membres de la CIA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je ne retrouve plus l'article concernant la publication scientifique par rapport aux mouvements de ces ovni en comparaison avec la puissance des centrales nucléaires au USA, quelqu'un peut m'aider svp ?merci

Données du topic

Auteur
Girafin15
Date de création
16 mai 2021 à 11:38:52
Nb. messages archivés
2266
Nb. messages JVC
2180
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !