_.gif)
Le 17 mai 2021 Ă 23:51:58 :
Hello, intéressé par l'invit' Discord please
Le 18 mai 2021 à 00:46:14 gourdindesbois a écrit :
Pour le moment j’ai gosht le Discord et il est top 👍
Par contre faut pas abandonner le topic non plus
Non c'est pas le but,
et y'aura toujours des topics pour parler de l'actualité et des choses à venir sur le sujet. Je vais continuer normalement de les faire.
(et les discords, ça fonctionne toujours bien au début, puis ça bide de plus en plus, on n'échappera pas à la règle pour celui là non plus je pense. A voir)
Le 18 mai 2021 Ă 01:43:14 :
Par contre faut pas abandonner le topic non plusNon c'est pas le but,
et y'aura toujours des topics pour parler de l'actualité et des choses à venir sur le sujet. Je vais continuer normalement de les faire.
(et les discords, ça fonctionne toujours bien au début, puis ça bide de plus en plus, on n'échappera pas à la règle pour celui là non plus je pense. A voir)
oui c'est la règle tu as raison
mais le but c'est qu'entre habitués on ai un petit lieu où se retrouver entre les 410 et les accalmie 
)Le 18 mai 2021 Ă 01:53:52 :
MP le Discord.

Le 18 mai 2021 Ă 02:06:52 :
Le 18 mai 2021 Ă 01:43:14 :
Par contre faut pas abandonner le topic non plusNon c'est pas le but,
oui c'est la règle tu as raison
mais le but c'est qu'entre habitués on ai un petit lieu où se retrouver entre les 410 et les accalmie
J'ai pas encore tout vu, mais ce qui serait cool ( si c'est pas déjà le cas), c'est de mettre de la documentation/documentaires/liens/livres... dans une section pour ce qui veulent approfondir tout ça.
D'ailleurs ceux qui voulaient subdiviser en un topic un peu plus "ésotérique" j'aimerais bien le lien quand ça sera fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic