Topic de Girafin15 :

[OVNI] Topic principal v2

Petit retour sur le film THE VAST OF NIGHT: Un film minimaliste qui sort de l'ordinaire, très bien filmé, sympathique et plutôt assez intense au final avec une bonne ambiance pesante et bien maitrisée.. Faut dépasser le premier quart d'heure par contre... Mais c'est pas mal :ok:
Mp le discord svp les kheys
Je veux bien le.discord aussi svp :)

Le 17 mai 2021 Ă  23:51:58 :
Hello, intéressé par l'invit' Discord please

Le 18 mai 2021 à 00:46:14 gourdindesbois a écrit :
Pour le moment j’ai gosht le Discord et il est top 👍
Par contre faut pas abandonner le topic non plus

Non c'est pas le but,

et y'aura toujours des topics pour parler de l'actualité et des choses à venir sur le sujet. Je vais continuer normalement de les faire.

(et les discords, ça fonctionne toujours bien au début, puis ça bide de plus en plus, on n'échappera pas à la règle pour celui là non plus je pense. A voir)

Le 18 mai 2021 Ă  01:43:14 :

Non c'est pas le but,

et y'aura toujours des topics pour parler de l'actualité et des choses à venir sur le sujet. Je vais continuer normalement de les faire.

(et les discords, ça fonctionne toujours bien au début, puis ça bide de plus en plus, on n'échappera pas à la règle pour celui là non plus je pense. A voir)

oui c'est la règle tu as raison

mais le but c'est qu'entre habitués on ai un petit lieu où se retrouver entre les 410 et les accalmie :-p

Salut les gars ! Je veux bien le discord ! je me sers jamais de discord par contre, c'est un peu comme un sous forum oĂą on peut lire les sujets ? (je sais c'est une question de merde :hap:)

Le 18 mai 2021 Ă  01:53:52 :
MP le Discord.

yo les clefs mp le discord plz

Le 18 mai 2021 Ă  02:06:52 :

Le 18 mai 2021 Ă  01:43:14 :

Non c'est pas le but,

oui c'est la règle tu as raison

mais le but c'est qu'entre habitués on ai un petit lieu où se retrouver entre les 410 et les accalmie :-p

J'ai pas encore tout vu, mais ce qui serait cool ( si c'est pas déjà le cas), c'est de mettre de la documentation/documentaires/liens/livres... dans une section pour ce qui veulent approfondir tout ça.
D'ailleurs ceux qui voulaient subdiviser en un topic un peu plus "ésotérique" j'aimerais bien le lien quand ça sera fait :hap:

Mp le discord la girafe !
Girafin qu’est ce que tu pense de cette vidéo ? Pour le contexte de la vidéo c’était à la fin d’un interview quand toutes les caméras devaient être éteintes. Sachant que quand il parle de men in black il semblerait qu’il ne parle pas du film mais d’un documentaire russe https://youtu.be/1cjWSAAipvM

Données du topic

Auteur
Girafin15
Date de création
16 mai 2021 Ă  11:38:52
Nb. messages archivés
2266
Nb. messages JVC
2180
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !