Le 16 mai 2021 à 21:09:39 :
Le 16 mai 2021 à 21:07:54 :
mais surtout si le mec du reportage 60min est honnête en disant qu'il en vois tous les jourspourquoi personne parmis les milliers de vol journaliers n'a jamais rien vu au travers des hublots des avions?
que les mecs de l'armée, de la NASA et les pilotes de lignes soient tenu au secret défense ok
mais les gens random dans les vol ( ya des centaines d'avions dans le ciel h24 7/7 365/365 ) n'aient jamais rien vu ça me pousse au scepticisme au final
Il y a un nombre absolument incalculable de témoignages de vols commerciaux croisant des ovni.
Le dernier en date :
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Un-avion-de-ligne-croise-un-ovni-la-compagnie-aerienne-confirme-le-FBI-enquete-1726515
Et on rappelle qu'en France ça fait carrément partie de la formation des pilotes de ligne. Ils ont un petit cours avec le CNes et le geipan où on leur montre les cas les plus connus de rencontre entre un avion de ligne et des ovnis et où on leur explique comment réagir (car si le pilote panique ça peut être dangereux). Source: le doc de canal+ "ovni quand l'armée enquête"
Le 16 mai 2021 à 21:11:12 :
Le 16 mai 2021 à 21:00:25 :
Le 16 mai 2021 à 20:48:41 :
Le 16 mai 2021 à 20:43:38 :
Le 16 mai 2021 à 20:34:23 :
Le 16 mai 2021 à 20:29:34 :
Le 16 mai 2021 à 20:26:48 :
Le 16 mai 2021 à 20:17:31 :
Le 16 mai 2021 à 20:11:23 :
Le 16 mai 2021 à 20:09:37 EnviDeCanuler a écrit :
re girafinbon pour avoir deux sons de cloches je suis aller voir la vidéo de mike west
bon du coup c'est ptet pas un ovni mais bon comment expliquer ce genre de chose du coup? https://www.youtube.com/watch?v=wRE6PifUkF0
mike west l'a aussi debunk?
et cet article : https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103/
Mick West fait des bonnes analyses souvent. Après le problème c'est qu'il a pas toutes les données et qu'il part du principe que c'est impossible que ce soit pas humain
Encore une fois, on rappelle que l'étude qui vient d'être publiée
dans une revue scientifique à comité de lecture sur la consommation énergétique des ovnis clos ce débat.Cette étude porte sur le cas du TicTac, mais aussi sur le cas de Béthune (qui a plus de 70 ans). Les consommations énergétiques sont de l'ordre de dix fois la production totale d'énergie nucléaire des États-Unis.
Avec cette étude : c'est plié. Plus personne ne peut parler d'une technologie militaire secrète.
Lien: https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/htmlTu peux être sur qu'ils ne vont absolument pas parlé de cette étude dans l'émission de ce soir. Au contraire, elle est fait pour que l'étude en question soit écrasée par le buzz de l'émission de ce soir.
C’est pas parcque y’a un comité de lecture que pouf ton étude est 100% vrai et juste... thé lancet c’est à comité de lecture et au moins la moitié des études publiées dessus ne valent rien de l’aveux Même des chercheurs.
Une consommation énergétique aussi élevée ça laisse des trace physique notamment sous forme de chaleur ou de radiation l’es satellite météo aurait dit capter une telle anomalie par exempleTu balance pas la conso de 10reacteur nucléaire en 5sec sans que ça laisse des traces.. prince thermodynamique de base
corriges toi kheyou
sinon sur le principe tu as raison sauf que t'oublies quelque chose de fondamental
notre science n'est pas exacte
elle fonctionne pour l'instant mais on a 0 preuve qu'on ne se trompe pas sur toute la ligne concernant la physique / l'astrophysique
on a découvert les ondes gravit. ya que quelques années hein, parler de " certitudes " en sciences ....
dyslexique et dysorthographique donc j'ai la flemme de me corriger surtout sur JVC, j'écris mal je sais
non mais les sciences ça marche pas comme ça en fait , on a des preuves concrete qui font qu'on sait comment ça marche , le principe de conservation par exemple tu ne le mettras jamais en défaut c'est pas possible
qu'il y ait d'autre applications via d'autre element exotique inconnus oui , mais la base on la connait et c'est une certitude, c'est pas parcqu'on connait pas tout que de facto tout est possible
tu n'arrivera jamais a crée une fission d'atome sans dégament de chaleur par exemple c'est pas possible tout comme tu n'arrivera jamais a crée de l'eau sans H2O ya des truc que tu peux pas changer dans l'univers c'est comme çales ondes gravitationnelle sont théorisé depuis 1916, elles ont existé et ont etait prise en compte dans toute les lois physique moderne avant meme leurs observations car on sait extrapolé mathématiquement
les trous noirs ont sait qu'ils existent pourtant on ne les observeras jamais , pourtant ils sont là et ont sait beaucoup de choses sur leurs fonctionnement
et du coup t'en penses quoi fallafel ?
hier encore tu parlais de stargate en disant que c'était impossible que des aliens existent et viennent nous voir
bon du coup c'est quoi tous ces triangles / rond qui vol et tout?
et ca ? https://www.youtube.com/watch?v=wRE6PifUkF0
c'est quoi?
Il me semble que ça a été débunké il y a longtemps déjà.
saurais-tu retrouve le lien stp?
J'ai cherché vite fait des ressources sceptiques sur ce cas sans succès, mais c'est trop gros tout ça obligé c'est un fake !
" c'est trop gros et c'est pas debunk ca doit être un fake " 
en gros t'as autant peur que moi parce qu'on trouve aucune réponse logique a part un énorme : wtf ?
parce que moi ce qui me fais tilté c'est le chien qui repère le truc + aboie en sa direction
des humains acteurs ok mais le chien? 
c'est quoi ce truc 
mais surtout si le mec du reportage 60min est honnête en disant qu'il en vois tous les jourspourquoi personne parmis les milliers de vol journaliers n'a jamais rien vu au travers des hublots des avions?
que les mecs de l'armée, de la NASA et les pilotes de lignes soient tenu au secret défense ok
mais les gens random dans les vol ( ya des centaines d'avions dans le ciel h24 7/7 365/365 ) n'aient jamais rien vu ça me pousse au scepticisme au final
Il y a un nombre absolument incalculable de témoignages de vols commerciaux croisant des ovni.
Le dernier en date :
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Un-avion-de-ligne-croise-un-ovni-la-compagnie-aerienne-confirme-le-FBI-enquete-1726515
ok j'ai lu
intéressant
on reviens souvent sur le " tic tac " j'ai l'impresson 
wtf
Le 16 mai 2021 à 21:12:03 :
Le 16 mai 2021 à 20:57:44 :
Le 16 mai 2021 à 20:50:09 :
re girafinso de 10reacteur nucléaire en 5sec sans que ça laisse des traces.. prince thermodynamique de base
corriges toi kheyou
sinon sur le principe tu as raison sauf que t'oublies quelque chose de fondamental
elle fonctionne pour l'instant mais on a 0 preuve qu'on ne se trompe pas sur toute la ligne concernant la physique / l'astrophysique
on a découvert les ondes gravit. ya que quelques années hein, parler de " certitudes " en sciences ....
dyslexique et dysorthographique donc j'ai la flemme de me corriger surtout sur JVC, j'écris mal je sais
non mais les sciences ça marche pas comme ça en fait , on a des preuves concrete qui font qu'on sait comment ça marche , le principe de conservation par exemple tu ne le mettras jamais en défaut c'est pas possible
qu'il y ait d'autre applications via d'autre element exotique inconnus oui , mais la base on la connait et c'est une certitude, c'est pas parcqu'on connait pas tout que de facto tout est possible
tu n'arrivera jamais a crée une fission d'atome sans dégament de chaleur par exemple c'est pas possible tout comme tu n'arrivera jamais a crée de l'eau sans H2O ya des truc que tu peux pas changer dans l'univers c'est comme çales ondes gravitationnelle sont théorisé depuis 1916, elles ont existé et ont etait prise en compte dans toute les lois physique moderne avant meme leurs observations car on sait extrapolé mathématiquement
les trous noirs ont sait qu'ils existent pourtant on ne les observeras jamais , pourtant ils sont là et ont sait beaucoup de choses sur leurs fonctionnement
hier encore tu parlais de stargate en disant que c'était impossible que des aliens existent et viennent nous voir
c'est quoi?
j'ai jamais dis que les aliens ne pouvaient pas exister et nous rendent visite tu me confond avec un autre visiblement
ta video youtube j'en fais une plus convaincante en 1h sur mon PC , c'est pas des "preuves" surtout a l'ere du numérique ou n'importe qui te fout des FX sans soucis
je parlerais pas de la qualité habituelle de ce genre de video , 120p a chaque fois .sinon je vois que tu ne contre argumentes sur rien car tu ne le peux visiblement pas , c'est tout le probleme avec les gens comme toi vous etes dans l'extreme, vous etes persuadé de l'existence d'une chose sans avoir de preuve concrete et vous voulez y croire coute que coute
encore une fois le délire de la conso energetique de 10 centrale nucléaire c'est du bidon tu balance pas une tel conso en quelque seconde sans AUCUN dégagement de chaleur/radiation ou pertubation sonore ( déplacement de masse d'air) la simple accélaration aurait dut deja crée une onde de choc en toute logique , or y'en a paslol le dernier paragraphe
c'est toi qui me confond avec un autre, je ne prend aucun parti sur rien du tout ;
je ne contre-argumente pas car tu es une personne stupide pétri de certitudes, tu es persuadé qu'on est des sachant à propos de la sciences en tirant des exemples bidons, alors que moi à la base je te dis que nous sommes dans un univers empli d'incertitudes ;
à partir de là contre-argumenter ne sert à rien car tu possède déjà tes certitudes et ce n'est pas les propos de quelqu'un qui fera changer d'avis quelqu'un de convaincus
à la place j'ai continuer la discussion pour te demander ce que tu en pensait, de manière bienveillante, mais il a fallut que tu cèdes à ton petit ego et me tapes un petit pavé empli de haine simplement car j'ai répondus d'une manière qui ne te satisfait pas
bref, blacklist.
réponse typique du mec véxé qui n'a aucune connaissance en science et tente de se justifier via le sempiternelle "on sait rien donc tout est possible"
tu nous balance sans trembler des genoux qu'une conso energetique en l'espace de quelque seconde de l'ordre de 10 réacteur nucléaire ne produit aucun dégagent de chaleur , aucun son , aucune vibration ou radiation mesurable tu te rend compte du truc un peu stp?et ta seule justification pour etayer ton hypothese alien c'est : " on sait pas tout en science"
a moins que les aliens puissent changer comme bon leur sembles les lois physique c'est peu probable en fait , tu ne disctuer de rien vus que ta réponse au post précédent c'est de me preter des propos que j'ai pas tenu, et de me balancer une video youtube de neuneu comme si pouf c'etait une preuve indébunkable
Le chiffre c'est pas 10 réacteurs nucléaires, c'est 10 fois la totalité de la production énergétique nucléaire américaine en une seule accélération. Et c'est basé sur la bonne veille loi newtonienne e=mv. C'est en fait très "simple" de calculer la quantité d'énergie qu'il faut pour accélérer un objet d'un certain poid à une certaine vitesse .
Le 16 mai 2021 à 21:08:35 :
Le 16 mai 2021 à 21:06:45 :
ok le livre de J.Vallée va être une bombe nucléaire
Soit faudra le croire, soit dire qu'il est fou.. Mais on aura pas d'autre choixpourquoi tu dis ça?
bah, J.Vallée est un mec relativement sérieux et d'ailleurs si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille son TEDX :
https://www.youtube.com/watch?v=S9pR0gfil_0
ce qu'il relate dans son bouquin c'est quand même énorme... Si c'est vrai tu te rends compte ce que ça implique ? 
Le 16 mai 2021 à 21:12:21 :
Le 16 mai 2021 à 20:59:35 :
Le 16 mai 2021 à 20:55:00 :
Le 16 mai 2021 à 20:45:12 :
Le 16 mai 2021 à 20:41:47 :
Le 16 mai 2021 à 20:24:07 :
c'est quoi les ummistes ? j'ai lu le wikipédia mais ça parle surtout du canular au finalsinon concernant ce que j'ai dis en page précédente, si le mec de l'armée qui dis voir des ovni tous les jours dis la vérité, pourquoi personne n'a jamais rien vu dans un avion avant?
les avions sillonnent le ciel en permanence et personne n'a jamais rien vu ( je parle des passagers a côté des hublots )
J'ai un peu cherché, ce sont les aliens plus connus dans le milieu ufologue sous le nom de "Nordiques" une race d'aliens de grande taille blonds aux yeux bleus
ceux là sont aussi appelés Pléiadiens, au vu de leurs caractéristiques et de ce que j'ai pu trouver, je pense qu'eux et les Ummites sont une seule et même espèce
je ne sait quoi répondre
C'est pas des conneries il y a quelques témoignages qui existent de gens rapportant un contact extraterrestre avec ce genre de créature, et c'est sans compter toutes les infos qu'on a sur les Ummites qui ressemblent très fortement à ces mêmes Pléiadiens
girafin m'a parlé d'un film qui parle d'une histoire similaire
d'où le " je ne sait pas quoi en penser "
d'un côté j'me dis que c'est impossible et de l'autre que ptet, éventuellement, pourquoi pas? lol
Ok Ok autant pour moi, oui je me dis aussi ça à partir du moment où une chose aussi fantastique que des ovnis voir une forme de vie extraterrestre existe (ce qui semble se confirmer de plus en plus au vu de la divulgation actuelle) alors en soit toutes les hypothèses à propos des Ummites, Pléiadiens sont aussi plausibles et possibles
quand tu commences à considérer ces théories, études et témoignages et que tu les recroisent et que tu creuses un peu tu trouves de plus des liens qui commencent à se former, perso je vois tout ça comme un gigantesque puzzle qui ne demande qu'à être reformé
en faite c'est super dur de trouver des informations de gens qui ont l'air " fiable " pour ne pas dire " saint d'esprit "
sur le topic de l'annonce de girafin c'est vite partie en " la lune est un vaisseau mère ET " qu'une réel discussion sur le sujet

Le 16 mai 2021 à 21:12:22 :
Le dernier en date :
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Un-avion-de-ligne-croise-un-ovni-la-compagnie-aerienne-confirme-le-FBI-enquete-1726515Et on rappelle qu'en France ça fait carrément partie de la formation des pilotes de ligne. Ils ont un petit cours avec le CNes et le geipan où on leur montre les cas les plus connus de rencontre entre un avion de ligne et des ovnis et où on leur explique comment réagir (car si le pilote panique ça peut être dangereux). Source: le doc de canal+ "ovni quand l'armée enquête"
oui c'est vrai, et comme précsé à la fin de l'article en général ils se taisent par peur de perdre leur taf
d'ailleurs sur la transmission radio il dis " je n'aime pas dire ça "
Le 16 mai 2021 à 21:16:43 :
re girafinso de 10reacteur nucléaire en 5sec sans que ça laisse des traces.. prince thermodynamique de base
corriges toi kheyou
c'est quoi?
j'ai jamais dis que les aliens ne pouvaient pas exister et nous rendent visite tu me confond avec un autre visiblement
ta video youtube j'en fais une plus convaincante en 1h sur mon PC , c'est pas des "preuves" surtout a l'ere du numérique ou n'importe qui te fout des FX sans soucis
je parlerais pas de la qualité habituelle de ce genre de video , 120p a chaque fois .sinon je vois que tu ne contre argumentes sur rien car tu ne le peux visiblement pas , c'est tout le probleme avec les gens comme toi vous etes dans l'extreme, vous etes persuadé de l'existence d'une chose sans avoir de preuve concrete et vous voulez y croire coute que coute
encore une fois le délire de la conso energetique de 10 centrale nucléaire c'est du bidon tu balance pas une tel conso en quelque seconde sans AUCUN dégagement de chaleur/radiation ou pertubation sonore ( déplacement de masse d'air) la simple accélaration aurait dut deja crée une onde de choc en toute logique , or y'en a paslol le dernier paragraphe
c'est toi qui me confond avec un autre, je ne prend aucun parti sur rien du tout ;
je ne contre-argumente pas car tu es une personne stupide pétri de certitudes, tu es persuadé qu'on est des sachant à propos de la sciences en tirant des exemples bidons, alors que moi à la base je te dis que nous sommes dans un univers empli d'incertitudes ;
à partir de là contre-argumenter ne sert à rien car tu possède déjà tes certitudes et ce n'est pas les propos de quelqu'un qui fera changer d'avis quelqu'un de convaincus
à la place j'ai continuer la discussion pour te demander ce que tu en pensait, de manière bienveillante, mais il a fallut que tu cèdes à ton petit ego et me tapes un petit pavé empli de haine simplement car j'ai répondus d'une manière qui ne te satisfait pas
bref, blacklist.
réponse typique du mec véxé qui n'a aucune connaissance en science et tente de se justifier via le sempiternelle "on sait rien donc tout est possible"
tu nous balance sans trembler des genoux qu'une conso energetique en l'espace de quelque seconde de l'ordre de 10 réacteur nucléaire ne produit aucun dégagent de chaleur , aucun son , aucune vibration ou radiation mesurable tu te rend compte du truc un peu stp?et ta seule justification pour etayer ton hypothese alien c'est : " on sait pas tout en science"
a moins que les aliens puissent changer comme bon leur sembles les lois physique c'est peu probable en fait , tu ne disctuer de rien vus que ta réponse au post précédent c'est de me preter des propos que j'ai pas tenu, et de me balancer une video youtube de neuneu comme si pouf c'etait une preuve indébunkable
Le chiffre c'est pas 10 réacteurs nucléaires, c'est 10 fois la totalité de la production énergétique nucléaire américaine en une seule accélération. Et c'est basé sur la bonne veille loi newtonienne e=mv. C'est en fait très "simple" de calculer la quantité d'énergie qu'il faut pour accélérer un objet d'un certain poid à une certaine vitesse .
pourquoi tu lui répond? il est complètement malade
il m'accuse de croire un truc a propos de reacteur nucléaire alors que j'ai jamais parlé de ça 
et au lieu de comprendre qu'il s'est trompé il force -_-
monsieur a un doctorat en astrophysique encore 
Le 16 mai 2021 à 21:16:43 :
corriges toi kheyou
c'est quoi?
bref, blacklist.
une tel dépense energetique laisse des traces, principe de bases de la thermodynamique je parle meme pas de l'onde de choc qu'une telle acceleration produit
Le 16 mai 2021 à 21:17:46 :
Le 16 mai 2021 à 21:08:35 :
Le 16 mai 2021 à 21:06:45 :
Soit faudra le croire, soit dire qu'il est fou.. Mais on aura pas d'autre choixpourquoi tu dis ça?
bah, J.Vallée est un mec relativement sérieux et d'ailleurs si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille son TEDX :
https://www.youtube.com/watch?v=S9pR0gfil_0ce qu'il relate dans son bouquin c'est quand même énorme... Si c'est vrai tu te rends compte ce que ça implique ?
je vais regarder son TED 
mais ma question se portais plus sur le dit contenu de son bouquin 
je te demande car tu as l'air au courant 
On peut émettre plusieurs hypothèses à ce sujet.
- Les ovnis sont potentiellement plutôt dans certaines zones, davantage militaires que commerciales
- Les ovnis s'intéressent plus particulièrement à nos forces militaires
- Les militaires ont des moyens de détections plus poussés et sont donc plus à même des les voir
- Les ovnis observés par les vols commerciaux peuvent être assimilés plus facilement à du militaire, là où un ovni observé par un vol militaire sait que c'est pas son pote qui vole à côté de lui en théorie
- Un vol commercial qui observe un ovni et fait son rapport, ça va partir directement à la poubelle vu que tout le monde s'en fout un peu. Un militaire qui observe un ovni ce sera davantage pris au sérieux car menace défense
Mais sinon il y a des cas probants de vols commerciaux qui observent des ovnis c'est pas inexistant, exemple :
https://en.wikipedia.org/wiki/Japan_Airlines_Flight_1628_incident
https://en.wikipedia.org/wiki/Manises_UFO_incident
Le 16 mai 2021 à 21:22:01 :
On peut émettre plusieurs hypothèses à ce sujet.
- Les ovnis sont potentiellement plutôt dans certaines zones, davantage militaires que commerciales
- Les ovnis s'intéressent plus particulièrement à nos forces militaires
- Les militaires ont des moyens de détections plus poussés et sont donc plus à même des les voir
- Les ovnis observés par les vols commerciaux peuvent être assimilés plus facilement à du militaire, là où un ovni observé par un vol militaire sait que c'est pas son pote qui vole à côté de lui en théorie
- Un vol commercial qui observe un ovni et fait son rapport, ça va partir directement à la poubelle vu que tout le monde s'en fout un peu. Un militaire qui observe un ovni ce sera davantage pris au sérieux car menace défenseMais sinon il y a des cas probants de vols commerciaux qui observent des ovnis c'est pas inexistant, exemple :
https://en.wikipedia.org/wiki/Japan_Airlines_Flight_1628_incident
https://en.wikipedia.org/wiki/Manises_UFO_incident
En faite je trouvais ça bizarre que le grand publique n'en parle pas tant que ça si c'est aussi fréquent, par exemple on devrais tous avoir un oncle où une connaissance qui en aurais déjà croisé
tes exemples sont intéressant en tout cas 
à se demander pourquoi les " ovni " n'aiment que nos millitaires 
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/ncb2nq/this_is_currently_in_the_sky_directly_over_a/
ce lien est intéressant car sur le topic de l'annonce ya 2 jours quelqu'un avais envoyer des photo venant de caméra de surveillance et il était bien là ce " truc " 
Le 16 mai 2021 à 21:18:23 :
Le 16 mai 2021 à 21:12:21 :
Le 16 mai 2021 à 20:59:35 :
Le 16 mai 2021 à 20:55:00 :
Le 16 mai 2021 à 20:45:12 :
Le 16 mai 2021 à 20:41:47 :
c'est quoi les ummistes ? j'ai lu le wikipédia mais ça parle surtout du canular au finalsinon concernant ce que j'ai dis en page précédente, si le mec de l'armée qui dis voir des ovni tous les jours dis la vérité, pourquoi personne n'a jamais rien vu dans un avion avant?
les avions sillonnent le ciel en permanence et personne n'a jamais rien vu ( je parle des passagers a côté des hublots )
J'ai un peu cherché, ce sont les aliens plus connus dans le milieu ufologue sous le nom de "Nordiques" une race d'aliens de grande taille blonds aux yeux bleus
ceux là sont aussi appelés Pléiadiens, au vu de leurs caractéristiques et de ce que j'ai pu trouver, je pense qu'eux et les Ummites sont une seule et même espèce
je ne sait quoi répondre
C'est pas des conneries il y a quelques témoignages qui existent de gens rapportant un contact extraterrestre avec ce genre de créature, et c'est sans compter toutes les infos qu'on a sur les Ummites qui ressemblent très fortement à ces mêmes Pléiadiens
girafin m'a parlé d'un film qui parle d'une histoire similaire
d'où le " je ne sait pas quoi en penser "
d'un côté j'me dis que c'est impossible et de l'autre que ptet, éventuellement, pourquoi pas? lol
Ok Ok autant pour moi, oui je me dis aussi ça à partir du moment où une chose aussi fantastique que des ovnis voir une forme de vie extraterrestre existe (ce qui semble se confirmer de plus en plus au vu de la divulgation actuelle) alors en soit toutes les hypothèses à propos des Ummites, Pléiadiens sont aussi plausibles et possibles
quand tu commences à considérer ces théories, études et témoignages et que tu les recroisent et que tu creuses un peu tu trouves de plus des liens qui commencent à se former, perso je vois tout ça comme un gigantesque puzzle qui ne demande qu'à être reformé
en faite c'est super dur de trouver des informations de gens qui ont l'air " fiable " pour ne pas dire " saint d'esprit "
sur le topic de l'annonce de girafin c'est vite partie en " la lune est un vaisseau mère ET " qu'une réel discussion sur le sujet
![]()
Oui, ça c'est un des risques, c'est vrai, c'est un domaine encore tellement théorique et relativement inconnu que cela donne lieu à bon nombre de théories à ce sujet, aussi farfelues que sérieuses soient-elles, avec l'avancée de la divulgation de l'existence des ET, il y a bon espoir après que ce phénomène diminue à mesure que des études là dessus vont apparaître et se multiplier, et le temps que tous le monde ait digéré ces infos aussi.
Ce que je peux te conseiller et la classique méthode du croisement de sources et d'hypothèses, le croisement de sources pour vérifier qu'elles infos sont vraies déjà et le croisement d'hypothèses dans ta réflexion à ce sujet et tes recherches, tu essayes de voir si telle ou telle théorie que tu peux avoir corrobore avec certaines observations voir rejoint d'autres théories ou hypothèses, le but est de reconnaître toutes les pièces du puzzle et de le reconstruire 
Le 16 mai 2021 à 21:15:11 :
Le 16 mai 2021 à 21:11:12 :
Le 16 mai 2021 à 21:00:25 :
Le 16 mai 2021 à 20:48:41 :
re girafinbon pour avoir deux sons de cloches je suis aller voir la vidéo de mike west
bon du coup c'est ptet pas un ovni mais bon comment expliquer ce genre de chose du coup? https://www.youtube.com/watch?v=wRE6PifUkF0
mike west l'a aussi debunk?
et cet article : https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103/
Mick West fait des bonnes analyses souvent. Après le problème c'est qu'il a pas toutes les données et qu'il part du principe que c'est impossible que ce soit pas humain
Encore une fois, on rappelle que l'étude qui vient d'être publiée
dans une revue scientifique à comité de lecture sur la consommation énergétique des ovnis clos ce débat.Cette étude porte sur le cas du TicTac, mais aussi sur le cas de Béthune (qui a plus de 70 ans). Les consommations énergétiques sont de l'ordre de dix fois la production totale d'énergie nucléaire des États-Unis.
Avec cette étude : c'est plié. Plus personne ne peut parler d'une technologie militaire secrète.
Lien: https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/htmlTu peux être sur qu'ils ne vont absolument pas parlé de cette étude dans l'émission de ce soir. Au contraire, elle est fait pour que l'étude en question soit écrasée par le buzz de l'émission de ce soir.
C’est pas parcque y’a un comité de lecture que pouf ton étude est 100% vrai et juste... thé lancet c’est à comité de lecture et au moins la moitié des études publiées dessus ne valent rien de l’aveux Même des chercheurs.
Une consommation énergétique aussi élevée ça laisse des trace physique notamment sous forme de chaleur ou de radiation l’es satellite météo aurait dit capter une telle anomalie par exempleTu balance pas la conso de 10reacteur nucléaire en 5sec sans que ça laisse des traces.. prince thermodynamique de base
corriges toi kheyou
c'est quoi?
Il me semble que ça a été débunké il y a longtemps déjà.
saurais-tu retrouve le lien stp?
J'ai cherché vite fait des ressources sceptiques sur ce cas sans succès, mais c'est trop gros tout ça obligé c'est un fake !
" c'est trop gros et c'est pas debunk ca doit être un fake "
Si tu me trouve un fil de discussion sur un forum sérieux avec des passionnés qui étudient le sujet et qualifient ce cas comme digne d'intérêt, je suis preneur.. Mais je crois pas que ce cas soit réputé comme sérieux chez les ufologues.. Cette vidéo a du être retourner dans tous les sens, avec les enquêtes habituelles etc, il y aurait eu un retentissement monstreux dans la sphère ufo si c'était pas un fake
Le 16 mai 2021 à 20:58:48 :
<spoil>> Le 16 mai 2021 à 20:52:27 :Le 16 mai 2021 à 20:41:47 :
L’histoire ancienne des premiers ancêtres Pléiadiens dans un autre système solaire a également été décrite par le contacté Billy Meier, ainsi que la manière dont ils sont arrivés à se rendre aux Pléiades.
Une migration beaucoup plus ancienne vers ce système solaire est également décrite et explique comment et pourquoi elle a échoué.Un tiers des survivants de la planète d’origine des ancêtres Pléiadiens, après sa dévastation, ont mis au point une nouvelle technologie et conçu et construit les arches d’évacuation « des grands espaceurs » en seulement 900 ans et ont commencé à les lancer partout pendant encore plusieurs centaines d’années. Les extraterrestres en visite en Suisse sont les descendants de l’une de ces arches spatiales qui occupaient l’une des trois planètes conçues pour l’habitation humaine, dans l’un des systèmes solaires de ce que nous appelons aujourd’hui les Pléiades. Ils ont connu de grands progrès et de grandes crises plusieurs fois depuis ce temps.
Dans un sens très réel, nous sommes les descendants de leurs premiers colons qui tentaient de s’installer dans ce système solaire, ainsi que de nombreux aborigènes et exilés humains venus de nombreux endroits.
</spoil>
Ouvrez un fil de discussion folklore ufo bordel !
Ça c’est du bluebeam hein ,vous pensez sérieusement que tout est beau et rose dans ce monde
Pourquoi vous n’évoquer jamais les extraterrestres négatif
Je veux bien avec cette histoire de pléadien,grand blond etc , mais vous pensez pas que c’est histoire de génial extra terrestre est en décalage total avec toutes la misère qu’il y a sur terre
Le 16 mai 2021 à 21:06:45 misterberu_II a écrit :
Soit faudra le croire, soit dire qu'il est fou.. Mais on aura pas d'autre choix
Je suis en train de le lire, il est dispo au format kindle
Pour l'instant j'en suis au premier témoignage, j'attends de lire la suite avant de juger
Le 16 mai 2021 à 21:33:29 :
Le 16 mai 2021 à 21:06:45 misterberu_II a écrit :
Soit faudra le croire, soit dire qu'il est fou.. Mais on aura pas d'autre choixJe suis en train de le lire, il est dispo au format kindle
Pour l'instant j'en suis au premier témoignage, j'attends de lire la suite avant de juger
tu peux me faire un résumé sur les fameuses révélations qui devaient tomber ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic