Le 11 septembre 2021 à 20:44:12 _Mazda787b_ a écrit :
up toujours rien au final?
des trucs régulièrement, mais ça avance doucement, petit à petit
hier bureau des ovnis créé au Pentagone
il s'est passé un truc non ? y'a plein de videos sur le sujet UFO qui sont remontés aujourd'hui via mes abo youtube
un topo ?
Le 15 septembre 2021 à 16:11:15 :
il s'est passé un truc non ? y'a plein de videos sur le sujet UFO qui sont remontés aujourd'hui via mes abo youtubeun topo ?
Quelles vidéos ?
Le 14 septembre 2021 à 20:20:23 :
up toujours rien au final?des trucs régulièrement, mais ça avance doucement, petit à petit
C'est bien toi qui fait de la propagande pro-zemmour sur le forum ou c'est des faux comptes girafin 
Si c'est toi je t'invite à réfléchir sérieusement à ce que nos voisins galactiques pensent de la montée del la haine sur terre.
Très bel article de Avi Loeb sur le projet Galileo :
https://www.scientificamerican.com/article/note-to-branson-and-bezos-extraterrestrials-will-not-be-impressed/
Finalement il ne vont pas étudier les clichés existants, ils veulent du 100% OC
up toujours rien au final?des trucs régulièrement, mais ça avance doucement, petit à petit
Eh mince...Encore un avion invisible va donc s'ecroulé sur le Pentagone dans quelques temps.... _.gif)
Le 16 septembre 2021 à 07:33:00 SmokingMan a écrit :
C'est bien toi qui fait de la propagande pro-zemmour sur le forum ou c'est des faux comptes girafin
Si c'est toi je t'invite à réfléchir sérieusement à ce que nos voisins galactiques pensent de la montée del la haine sur terre.
Hein ? Propagande pro Zemmour ? 
J'ai dû posté sur un topic zemmour de temps en temps peut être mais je pense pas avoir fait de la publicité positive pour lui
Le 16 septembre 2021 à 09:07:47 iron_hell a écrit :
Yrr
D'accord Célestin, t'as juste 4 ans de retard.
Car maintenant y'a quelque chose depuis 4 ans, et ça s'arrête pas
Le 16 septembre 2021 à 09:14:53 LemonGraqq a écrit :
A votre avis, est-ce qu'un jour les vidéos d'ovnis dépasseront les 144p ?
Honnêtement j'en doute fortement
1) pas sûr que les ovnis soient vraiment très visibles à l'oeil nu et se laissent filmer si facilement
2) si y'a des vidéos de qualité, c'est militaire (et encore, ils ont aucune utilisé d'avoir des images 4k, donc pas sûr qu'ils en ont), donc classifiées
ALERTE !!!
Révélations d'Elizondo à venir !!
Le 16 septembre 2021 à 12:12:15 ElonMosqueee a écrit :
ALERTE !!!Révélations d'Elizondo à venir !!
Il écrit un livre, ça risque d'être long.
Mais vous attendez pas à des révélations immenses, il a pas le droit de tout dire même si c'est un livre.
Le 16 septembre 2021 à 09:14:53 :
A votre avis, est-ce qu'un jour les vidéos d'ovnis dépasseront les 144p ?
C'est extrêmement précisément le but de la mission Galileo, menée par le département d'astronomie de Harvard. Des photos 3D et 8k d'un vaisseau spatial extra terrestre dans le système solaire ou sur terre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic