Le 12 mai 2021 à 00:23:19 :
J'imagine l'OP se réveiller en pleine nuit et ressasser ses théories complotix
Toujours ce même genre de posts sans fondements, souvent des sans avatars...si tu dégageais le bot ? _.gif)

Le 12 mai 2021 à 00:36:47 :
Imaginez le réseau payer des gens pour se faire passer pour des forumeurs et discréditer ici les topics qui en parlent, ils sont vraiment en train de s'enliser leur fin est proche
Comme quoi on touche du bout du doigt une vérité très dérangeante _.gif)
Je sais pas quoi en penser de tout ça. C'est si gros que ça ne paraît pas réel. Et d'un autre côté c'est tellement louche tous ces retournements dans ces affaires.
Mais c'est vrai que depuis l'affaire Epstein, de nombreuses portes se sont ouvertes. 
Le 12 mai 2021 à 00:40:44 :
Je sais pas quoi en penser de tout ça. C'est si gros que ça ne paraît pas réel. Et d'un autre côté c'est tellement louche tous ces retournements dans ces affaires.Mais c'est vrai que depuis l'affaire Epstein, de nombreuses portes se sont ouvertes.
Impossible de nier l'existence du réseau d'Epstein aujourd'hui 
Ca viendra pour les autres espérons

Le 12 mai 2021 à 00:46:31 :
Imaginez le réseau payer des gens pour se faire passer pour des forumeurs et discréditer ici les topics qui en parlent, ils sont vraiment en train de s'enliser leur fin est proche
On peut les croiser sur le topic officiel des HEC 
_.gif)
Le 12 mai 2021 à 00:49:00 :
Le 12 mai 2021 à 00:46:31 :
Imaginez le réseau payer des gens pour se faire passer pour des forumeurs et discréditer ici les topics qui en parlent, ils sont vraiment en train de s'enliser leur fin est procheOn peut les croiser sur le topic officiel des HEC
Je parle de kheys qui ont trouvé des objets/tenues franc mac dans les affaires de leurs parents/grands parents, c'était il y a quelques années
avec photos à l'appui
Le 12 mai 2021 à 00:29:31 :
Les preuves de la commande elles sont où Karl ?
On doit croire Karl Zero ? Ou il faut acheter le magazine pour les avoir ?![]()
C'est ça qui me dérange avec ces types. Autant j'suis d'accord que y'a masses trucs qu'on nous cache (emile Louis El famoso loup solitaire) et sa remarque est pertinente sur le fait qu'on vis dans un monde où on tire les ficelles constamment alors pourquoi que dès que ça parle de pedo y'a plus de ficelles.
Par contre tes preuves tu les sors en direct, tu fais pas la promo de ton livre à coup de teaser pour ramasser la monnaie
Le 12 mai 2021 à 00:14:16 :
https://youtu.be/Nzu6cD0r4GQPraud est d'un cynisme
On sent bien qu'il est au courant de tout mais ne dit rien, Karl Zéro sait que Pascal Praud sait, Praud tente de faire passer Karl Zéro pour un complotiste, un illuminé, il ne s'y prendrai pas autrement pour défendre le réseau
Praud est vraiment malhonnête, il se fait passer pour un mec d'extrême droite (pour de l'audience car il sait que les discours Zemmouristes sont devenus bankable) et maintenant ça, c'est vraiment un pourri ce type
Il a peut de se faire buter ce lâche, il a pas le courage héroïque de Karl zéro
Le 12 mai 2021 à 00:54:20 :
Il y a aussi le chauve à lunette qui est en sueur sur le plateau
Grosse tête à claque : ce moment, cette réaction...
Il défend quelqu'un ou... ? https://youtu.be/Nzu6cD0r4GQ?t=83
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic