Le 12 mai 2021 à 18:55:26 Churchist a écrit :
Le 12 mai 2021 à 18:49:20 :
Le 12 mai 2021 à 18:48:30 Katapulter a écrit :
Le 12 mai 2021 à 18:47:20 :
Le 12 mai 2021 à 18:42:45 :
Mais pourquoi une fille serait avec vous déjà ? Vous avez quoi à offrir ?Belle question.
Je suis une fille et des mecs comme sur ce topic j'en connais plein. Immaturité très grande, incapable de se tenir comme un individu de leur âge, ça donne vraiment pas envie.
Sur ce forum tous les mecs s'accordent à dire qu'il ne faut jamais se mettre avec une fille en souffrance, alors que juste un peu d'amour peut totalement changer une personne mais paradoxalement vous ne voyez pas vos faiblesses et vous réclamez quelque chose comme si vous étiez des bébés qui attendent la tétine en pleurant.
Faut murir un peu aussi
Quelle solution pourrais-tu nous proposer ?
interdiction de la fornication
interdiction aux femmes de s'exposer dehors en tenues sexy
interdiction de tinder
limiter le travail des femmesbref une société classique, religieuse et traditionnel
mais ça même les ptits bras "de droite" n'en veulent pas
Oh putain ces idées de gros frustré
Tu mérite rien Celestin, ça marche pas comme ça
moi je m'en fiche, je suis un solitaire et un être inutile, mais j'essaie surtout de défendre la cause des autres hommes
moi ça ne me dérange pas de souffrir
Mais pourquoi une fille serait avec vous déjà ? Vous avez quoi à offrir ?Belle question.
Je suis une fille et des mecs comme sur ce topic j'en connais plein. Immaturité très grande, incapable de se tenir comme un individu de leur âge, ça donne vraiment pas envie.
Sur ce forum tous les mecs s'accordent à dire qu'il ne faut jamais se mettre avec une fille en souffrance, alors que juste un peu d'amour peut totalement changer une personne mais paradoxalement vous ne voyez pas vos faiblesses et vous réclamez quelque chose comme si vous étiez des bébés qui attendent la tétine en pleurant.
Faut murir un peu aussi
Ton pavé s'applique également pour beaucoup de femme, ta vision des choses est probablement biaisé parce que tu en es une, mais étant un homme qui en fréquente je peux te garantir que ton raisonnement s'applique aussi chez pas mal de femme, surtout niveau maturité.
Par contre le seul truc qui me fait marrer c'est le fameux "pouvoir de l'amour" 
Le 12 mai 2021 à 18:54:59 :
Le 12 mai 2021 à 18:52:38 :
vous avez du mal avec les femmes, car ce que un homme traditionnellement offre aux femmes n'intéressent plus les femmes, elles sont diplomées, ont un travail, ont de l'affection et du sexe gratuit avec tinder et ne veulent plus d'enfantsoui, 95% des hommes n'ont plus rien à offrir d'intéressants aux femmes
les hommes n'ont plus que leur beauté à apporter aux femmes (contrairement à avant ou ils avaient une multitude de choses à apporter)
et comme 80% de la population n'est pas spécialement beau, le calcul est vite fait
Le 12 mai 2021 à 18:53:02 :
Exa, les femmes n'ont pas l'air de comprendre que les plus vilaines (en soi disant misère affective) ignorent sciemment les laids, ce qui devient pour les puceaux moches du 18-25, impossible de trouver qui que ce soit
ça c'est principalement de la faute de certains mecs 7/10 pour qui la misère est si forte qu'ils abaissent leurs critères et se mettent en couple avec des magalies 2/10
Et ils sont obligés de le faire parce que les 4-5 ne les acceptent même et ont des exigences toujours plus hautes 
Le 12 mai 2021 à 18:56:36 Ray_man924 a écrit :
vous avez du mal avec les femmes, car ce que un homme traditionnellement offre aux femmes n'intéressent plus les femmes, elles sont diplomées, ont un travail, ont de l'affection et du sexe gratuit avec tinder et ne veulent plus d'enfantsoui, 95% des hommes n'ont plus rien à offrir d'intéressants aux femmes
les hommes n'ont plus que leur beauté à apporter aux femmes (contrairement à avant ou ils avaient une multitude de choses à apporter)
et comme 80% de la population n'est pas spécialement beau, le calcul est vite fait
les femmes s'en fichent un peu de votre personnalité, surtout que 90% des hommes sont des clones pas vraiment intéressants
Le 12 mai 2021 à 18:55:12 :
Le 12 mai 2021 à 18:54:52 etsixe a écrit :
Le 12 mai 2021 à 18:54:06 :
Le 12 mai 2021 à 18:53:47 etsixe a écrit :
bah honnetement je resiste bienje suis pas puceau maisjamais eu de copines jai pas trop eu daffection en vrai
je men fou un peu jles meufs que je vois irl mattirent pas trop en dehors du physique cest toutes des clones je trouve mtn
non jamais
Ça existe Célestin. On à pas besoin d'être en couple pour baiser. Mais vu qu'ici vous sortez jamais de chez vous
Vous savez même pas comment le monde est
Le 12 mai 2021 à 18:56:27 :
Le 12 mai 2021 à 18:55:26 Churchist a écrit :
Le 12 mai 2021 à 18:49:20 :
Le 12 mai 2021 à 18:48:30 Katapulter a écrit :
Faut murir un peu aussi
Quelle solution pourrais-tu nous proposer ?
interdiction de la fornication
interdiction aux femmes de s'exposer dehors en tenues sexy
interdiction de tinder
limiter le travail des femmesbref une société classique, religieuse et traditionnel
mais ça même les ptits bras "de droite" n'en veulent pas
Oh putain ces idées de gros frustré
Tu mérite rien Celestin, ça marche pas comme çamoi je m'en fiche, je suis un solitaire et un être inutile, mais j'essaie surtout de défendre la cause des autres hommes
moi ça ne me dérange pas de souffrir
Dégénéré
Mais force à toi, j'espère ne pas finir comme ca à force d'être dans la solitude
Le 12 mai 2021 à 18:55:14 :
Vous imaginez comment l'avenir les kheys ? Parce que la, c'est déjà deprimant, mais il nous reste encore des dizaines d'années à supporter ça.
Je vais avoir 21 ans et oui, le célibat est pesant pour moi mais en vrai, j'ai jamais vraiment trouvé de meufs à mon goût donc c'est pas demain la veille que je vais en sortir. Cependant, je garde espoir quand même parce que dans la vie tu n'es jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Le 12 mai 2021 à 18:56:36 :
Elles en ont rien à cirer
Le 12 mai 2021 à 18:56:36 :
mais bien sûr 

Le 12 mai 2021 à 18:47:20 Nymisiah a écrit :
Faut murir un peu aussi
tu ne connaitras jamais ne serait ce qu'un pourcent de ce que ressent un homme en misère sexuelle
Le 12 mai 2021 à 18:54:48 :
Le 12 mai 2021 à 18:52:59 :
Le 12 mai 2021 à 18:48:49 :
Le 12 mai 2021 à 18:47:24 :
Le 12 mai 2021 à 18:45:25 Ray_man924 a écrit :
Mais pourquoi une fille serait avec vous déjà ? Vous avez quoi à offrir ?les relations amoureuses sont un marché
aucun couple n'existe sans intérêts
traditionnellement
l'homme offre: confort, argents, fécondation donc enfants et soutien psyhcologiques
et la femme offre son corp, sa beauté, du sexe et de l'affection
mais avec le féminisme et la libération sexuelle et le travail des femmes, tout a été détruit et destabilisé
ce qui fait que maintenant on a des millions de femmes sur-diplomées et avec un bon niveau de vie qui ne trouvent aucun homme à leur niveau, ce qui explique le nombre de bobos, bourgeoises célibataires femmes à chats, elles sont tellement exigeantes que d'office elles disqualifient 95% des hommes.
Ok sors et arrête d'écouter Houellebecq
Il a pas tord, les femmes sont de plus en plus affranchis du marché sentimental/sexuel puisqu'elles sont en moyenne plus diplômés qu'un homme.
Oui et alors ?
C'est normal ce qui faut changer c'est la mentalité que l'homme se doit d'être supérieur de tout apporter, pas le fait que les meufs puissent étudier
![]()
Sauf que l'offre et la demande sur le marché sentimental n'est pas le même chez les hommes et chez les femmes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic