Le 11 mai 2021 à 16:30:00 :
Ils fournissent tous les efforts nécessaires pour assurer que la charte soit respectée afin de maintenir l'ordre sur JVC![]()
Je pense que c'est un travail admirable et que certains ont un avis beaucoup trop négatif les concernant, et ce, évidemment à tort![]()
MERCI POUR TOUT si vous voyez mon post![]()
Je suis d'accord avec toi les admins font un travail conséquent, on se doit de les respectés comme il se doit.
Le 11 mai 2021 à 16:35:48 :
Le 11 mai 2021 à 16:34:39 :
Pas de liberté pour les diffamateurs néanmoins.![]()
C'est pas comme si les preuves circulait partout.
Sur tes preuves il y'a non pas écrit "Gargamelyl" ni "CrocoDinguo" mais uniquement le pseudo discord de pyjs qui se prennent pour des ADF depuis qu'ils ont rejoint un serveur discord éclaté
Le 11 mai 2021 à 16:37:16 GARGAMELYL a écrit :
Le 11 mai 2021 à 16:35:48 :
Le 11 mai 2021 à 16:34:39 :
Pas de liberté pour les diffamateurs néanmoins.![]()
C'est pas comme si les preuves circulait partout.
Sur tes preuves il y'a non pas écrit "Gargamelyl" ni "CrocoDingue" mais uniquement le pseudo discord de pyjs qui se prennent pour des ADF depuis qu'ils ont rejoint un serveur discord éclaté
![]()
Le 11 mai 2021 à 16:36:22 :
Le 11 mai 2021 à 16:30:00 :
Ils fournissent tous les efforts nécessaires pour assurer que la charte soit respectée afin de maintenir l'ordre sur JVC![]()
Je pense que c'est un travail admirable et que certains ont un avis beaucoup trop négatif les concernant, et ce, évidemment à tort![]()
MERCI POUR TOUT si vous voyez mon post![]()
Je suis d'accord avec toi les admins font un travail conséquent, on se doit de les respectés comme il se doit.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic