Salut les clés, ma voiture a disparu, pas répertoriée sur le site de la fourrière locale donc ça peut être un vol mais dans le cas où elle est à la fourrière comment je fais pour la récupérer ? J'ai vu qu'il suffisait pas de payer (
) il faut en plus un document du commissariat, et pour le faire ils demandent la carte grise. Le problème c'est que ma carte grise est dans la boîte à gants
,
Comment je fais dans ce cas là ?
Merci
Faut appeler le commissariat, dire où était située ta bagnole, ensuite ils vont te donner le nom de la fourrière.
Quand tu seras là-bas, carte d'identité et permis. Pour la carte grise ils te laissent aller à ta voiture pour la récupérer, tu la montres, tu payes et c'est bon tu peux partir 
Le 09 mai 2021 à 05:03:06 :
Faut appeler le commissariat, dire où était située ta bagnole, ensuite ils vont te donner le nom de la fourrière.Quand tu seras là-bas, carte d'identité et permis. Pour la carte grise ils te laissent aller à ta voiture pour la récupérer, tu la montres, tu payes et c'est bon tu peux partir
Merci clé !
Tu en es certain ? Sur internet ils disent qu'il faut la mainlevée,(le document du commissariat) avant d'aller à la fourrière, et pour avoir la mainlevée faut la carte grise.
Y'a qu'une fourrière chez moi, j'appelle quand même le commissariat ?
Ouep sûr, y'a 4 mois j'me suis pris la prune 
Si t'es sûr qu'elle est là-bas, tu peux t'y rendre directement 
Mais appelle dans le doute, on sait jamais 
Le 09 mai 2021 à 05:06:34 :
Ouep sûr, y'a 4 mois j'me suis pris la pruneSi t'es sûr qu'elle est là-bas, tu peux t'y rendre directement
Mais appelle dans le doute, on sait jamais
Ça marche, merci
je vais appeler à 8h.
Ça m'a fait peur cette histoire de carte grise.
Et y',a moyen de contester ? Parce que j'ai beau réfléchir je vois pas ce que j'ai fait j'étais garé comme d'hab en face de chez moi, sans dépasser 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic