Topic de Lekheybg79 :

c'est tellement difficile de prendre du poids BORDEL

Le 10 mai 2021 à 15:56:32 :

Le 10 mai 2021 à 15:53:57 :
Beaucoup de muscu et surtout evite la graisse vraiment.
Mange beaucoup de féculents avec énormément de viandes.

si je mange du riz blanc tout les jours c'est bon?

Non la base c'est de varier son alimentation

Alterne riz bazmati, pâtes complètes, pois chiches, Semoule, lentilles, patates ect...

n'empêche je pense que la branlette me fait perdre du poids surtout quand on sait que le sperme est riche en calories :(

Le 10 mai 2021 à 16:00:13 :
n'empêche je pense que la branlette me fait perdre du poids surtout quand on sait que le sperme est riche en calories :(

bah tu sais ce qui te reste à faire :)

Je pense que tu es jeune
Quand t'es dans la vingtaine tu prends du poids plus facilement en mangeant
Et d'ailleurs personnellement à 16-17 ans j'avais absolument pas la dalle comme un ado lambda
Par contre aujourd'hui à 24 ans, je me fais des sacré plats , et j'ai pris sans faire de muscu

Et moi à peine je bouffe je prends du poids.

Tu manges pas assez c’est tout, bouffe

Go beurre de cacahuètes + muscu, je suis passé de 58 à 68 en 2 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560539588-groumfgroumfeulmasse.png
Quesque j'aimerais devoir manger autant :rire: je suis bloqué a 1800kcal pour ma seche ca fait 2mois et demi :rire:

Le 10 mai 2021 à 16:02:17 :
Je pense que tu es jeune
Quand t'es dans la vingtaine tu prends du poids plus facilement en mangeant
Et d'ailleurs personnellement à 16-17 ans j'avais absolument pas la dalle comme un ado lambda
Par contre aujourd'hui à 24 ans, je me fais des sacré plats , et j'ai pris sans faire de muscu

23 ans

Oui quand tu grandis tu fais plus le malin a bouffer un kebab et dire a tes potes que t'as pas grossis

Données du topic

Auteur
Lekheybg79
Date de création
10 mai 2021 à 15:36:38
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !