Oui depuis un gros craquement au niveau de la mâchoire et de la nuque, le lendemain acouphènes, j'ai fait dentiste orl ostéopathe personne sait _.gif)
2 ans que ça dure _.gif)
Le 13 mai 2021 à 18:31:05 :
Oui depuis un gros craquement au niveau de la mâchoire et de la nuque, le lendemain acouphènes, j'ai fait dentiste orl ostéopathe personne sait2 ans que ça dure
Et oui la mâchoire
D'ailleurs une légère déviation de la mâchoire qu'elle soit innée ou par accident c'est une des raisons les plus courantes à cette merde
Le 07 mai 2021 à 07:34:08 :
Souvent de temps en temps, sans aucune raison.
c'est un acouphènes psychologique sa sa me le fat souvent quand je pense à quelque chose qui me stress
perso j'ai des acouphène depuis 4 ans environ
je suis devenue sourd un matin sans raison puis sa siffle ... au début c'était horrible j'arrivais pas à m'y faire j'ai mis un ans à m'y habituer 
Le 13 mai 2021 à 18:35:47 :
Oui depuis un gros craquement au niveau de la mâchoire et de la nuque, le lendemain acouphènes, j'ai fait dentiste orl ostéopathe personne sait2 ans que ça dure
Et oui la mâchoire
Une des causes les plus courantes aux acouphènes est une légère déviation de la mâchoire, qu'elle soit innée ou accidentelle
Ouais je suis un persuadé que ça viens de là, mais j'ai fait une radio et le dentiste me dit que y'a rien, soit il est incompétent soit c'est un truc vraiment indetectable 
Le 13 mai 2021 à 18:36:21 :
Oui cause naturelle selon un orl, question de mâchoire sans donner davantage de détail
C'est naturel circulez
Le 13 mai 2021 à 18:37:21 :
Et oui la mâchoire
Une des causes les plus courantes aux acouphènes est une légère déviation de la mâchoire, qu'elle soit innée ou accidentelleOuais je suis un persuadé que ça viens de là, mais j'ai fait une radio et le dentiste me dit que y'a rien, soit il est incompétent soit c'est un truc vraiment indetectable
Ils sont trop fier pour dire "Je ne sais pas"
Vas voir un autre
Le 13 mai 2021 à 18:38:10 :
Le 13 mai 2021 à 18:37:21 :
Et oui la mâchoire
Une des causes les plus courantes aux acouphènes est une légère déviation de la mâchoire, qu'elle soit innée ou accidentelleOuais je suis un persuadé que ça viens de là, mais j'ai fait une radio et le dentiste me dit que y'a rien, soit il est incompétent soit c'est un truc vraiment indetectable
Ils sont trop fier pour dire "Je ne sais pas"
Vas voir un autre
Ouais faudrait que je fasse ça 
Je ne pense pas avoir eu un traumatisme sonore perso j’écoute à 55dB et j’entends bien.
Mais apparemment j’ai quand même une perte auditive sur quelques fréquences.
J’ai eu ça après deux otites + un torticolis, bizarre mais bon…
Ça reste vivable même si au début ça m’avait bien fait chier.
Je ne les entends que dans le pur silence, limite maintenant ça m’aide à dormir quand j’en avais pas je mettais deux heures avant de dormir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic