Le 30 août 2022 à 12:45:22 :
Le 09 mai 2021 à 18:23:09 :
S'il en a pas déjà un, il en aura un rapidement. Sa meuf n'apparaît plus en vidéo, Bob Lennon l'a vanné là-dessus récemment. C'est sûr à 100% que c'est dans les tuyaux.Ce bon khey avait vu juste
Bah non Bolosstin, tu vois bien que le message date d'il y a 13 mois.
Petit rappel : https://naitreetgrandir.com/fr/grossesse/trimestre1/duree-grossesse/

Le 09 mai 2021 à 18:23:09 :
S'il en a pas déjà un, il en aura un rapidement. Sa meuf n'apparaît plus en vidéo, Bob Lennon l'a vanné là-dessus récemment. C'est sûr à 100% que c'est dans les tuyaux.
Wow !
Les pires cassos font des enfants tôt et en quantité:
"mes gosses je ferais toujours tout pour qui soit heureux lo"
vivent dans un shithole type ville ouvrière du nord dans un hlm à 3 par chambre en bouffant du eco+ tous les jours.
En quoi le jdg à tord?
Le 31 août 2022 à 10:38:44 :
Les pires cassos font des enfants tôt et en quantité:"mes gosses je ferais toujours tout pour qui soit heureux lo"
vivent dans un shithole type ville ouvrière du nord dans un hlm à 3 par chambre en bouffant du eco+ tous les jours.
En quoi le jdg à tord?
Ce mec a sorti sa dynastie du petits-brasisme.
Les pires cassos font des enfants tôt et en quantité:"mes gosses je ferais toujours tout pour qui soit heureux lo"
En quoi le jdg à tord?
C'est soit un truc de cassos, soit un truc de classes hautes justement
Le 31 août 2022 à 10:41:11 :
En quoi le jdg à tord?
C'est soit un truc de cassos, soit un truc de classes hautes justement
Pour les hautes, femmes principalement, surtout si ce sont des pièces rapportées.
Papa 40, maman 20.
?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic