Topic de Andalou___93 :

[Tinder] La dure vie d’un BG

Supprimé

Le 08 mai 2021 à 12:16:51 :

Le 08 mai 2021 à 12:15:05 :

Le 08 mai 2021 à 12:02:59 :
Mais bordel comment vous pouvez appeler ça "redpill" :rire:
Les hommes beaux ont du succès sur les applications qui promeuvent des critères de sélection de nature exclusivement physique ouah le scoop :rire:

Le problème vient de l'hypocrisie derrière et les critique que se prennent les hommes qui demandent un tout petit nombre de critère. Quand inversement " c'est normal pour les meufs, t'as rien à dire"

Sans parler de toutes les insultes que les hommes recoivent ( jusqu'au blacklist pro ) pour un centième des propos que toutes ces meufs ont

Ce sont des lieux communs, de surcroît je vois pas vraiment le rapport.

T'es pas très malin toi :hap:

Le 08 mai 2021 à 12:20:15 :

Les hommes beaux ont du succès sur les applications qui promeuvent des critères de sélection de nature exclusivement physique ouah le scoop :rire:

Le problème vient de l'hypocrisie derrière et les critique que se prennent les hommes qui demandent un tout petit nombre de critère. Quand inversement " c'est normal pour les meufs, t'as rien à dire"

Sans parler de toutes les insultes que les hommes recoivent ( jusqu'au blacklist pro ) pour un centième des propos que toutes ces meufs ont

Bah non, les choses ont beau être claires dans ta tête tu transposes mal les liens entre elles c'est tout. Développe.

Le 08 mai 2021 à 12:21:04 :

Le 08 mai 2021 à 12:20:15 :

Bah non, les choses ont beau être claires dans ta tête tu transposes mal les liens entre elles c'est tout. Développe.

Développé quelque chose de déjà développé ? Mon message est clair, relis le :hap:

Ayaaa je vois que les rageux ce sont réveillés de leur soirée branlette, bien votre sperme deséché dans le calbute ce matin ? :)

Merci aux quelques kheys dignes de ce topic :)

L'op est parti en page 3 et ça continue de feed.

Le 08 mai 2021 à 12:08:32 :
Fake évident, c'est pas la police d'écriture de Tinder sur iPhone

Vous allez comprendre quand qu’une police d’écriture se change grâce à des applications sur l’AppStore :rire:

Ah bah en même temps Lorenzo aux origines des pays chauds, ces chiennes adorent ça

Données du topic

Auteur
Andalou___93
Date de création
8 mai 2021 à 10:11:07
Date de suppression
8 mai 2021 à 12:30:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
164
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !