On a tous loupé une bonne affaire. Concrètement tu as déjà fais une belle plus value.
Personnellement dans un projet comme ETH, BNB, BTC qui ont une fort potentiel j'aurais pas vidé tout mon bag. J'aurais TP la moitié et conservé l'autre moitié "au cas ou"
Le 10 mai 2021 à 11:27:07 :
J'ai vendu 5k€ de XVG le 10 décembre 2017 après 6 mois de hold sur une courbe plateLe 14 décembre 2017 : shill de mcAfee sur Twitter, x18
Oh putain la rage, je m'en souviens de ce pump d'ailleurs 
Le 10 mai 2021 à 11:27:56 :
Le 10 mai 2021 à 11:24:00 :
Le 10 mai 2021 à 11:22:55 :
Je voulais acheter 50€ de dogecoin quand c'était 0,001€on a tous loupé quelque chose
Il y a une différence entre "j'aurais pu acheter" et les avoir dans son wallet depuis des années mais vendre trop tôt
Acheté 3 BTC à 2000$ en 2017 et revendu à 2500$ en 2017
Oui ça pique, après c'était pour du court terme que tu avais pris ça j'imagine
https://www.capital.fr/entreprises-marches/bitcoin-pizza-day-le-jour-ou-un-homme-a-commande-2-pizzas-pour-10-000-bitcoins-1289173 
Le 10 mai 2021 à 11:30:52 :
Il n'est pas trop tard pour racheter.
L'ETH est une crypto a hold sur plusieurs années, qui théoriquement surpassera le bitcoin un jour (contrats intelligents, eth 2.0 qui arrivera prochainement va pulvériser le marché)
Oui mais l'ether est illimité 
Le 10 mai 2021 à 11:30:52 Lewd_Thoughts a écrit :
L'ETH est une crypto a hold sur plusieurs années, qui théoriquement surpassera le bitcoin un jour (contrats intelligents, eth 2.0 qui arrivera prochainement va pulvériser le marché)
72 ETH pour 1 BTC en circulation, ca va être difficile de dépasser le BTC à l'unité
le mec a fait un x10 mais a des regrets 
Faut pas être matrixé comme ça, dans ce marché t'as des gens qui perdent tout, ne pense pas au bénéfice que tu aurais pu faire mais à celui que tu as réalisé.
C'est mieux de prendre ces profits comme tu l'as fait au lieu d'être trop gourmand et de tout perdre.
Le 10 mai 2021 à 11:30:52 :
Ben ça me semble assez tard au vu de la courbe quand même.
ça va finira comme en 2018, en moin violent peut être qui sait.
Le 10 mai 2021 à 11:31:05 :
Imaginez vous être ce mec en 2010 et voir sa réaction aujourd'huihttps://www.capital.fr/entreprises-marches/bitcoin-pizza-day-le-jour-ou-un-homme-a-commande-2-pizzas-pour-10-000-bitcoins-1289173
10 000 bitcoins la pizza soit 500 000 000€ aujourd'hui
ça date ce truc, mais je m'inquiete pas pour lui il doit être à l'abri avec ce qu'il lui restait.
Le 10 mai 2021 à 11:29:37 :
On a tous loupé une bonne affaire. Concrètement tu as déjà fais une belle plus value.Personnellement dans un projet comme ETH, BNB, BTC qui ont une fort potentiel j'aurais pas vidé tout mon bag. J'aurais TP la moitié et conservé l'autre moitié "au cas ou"
C'est surement ce que j'aurais du faire, mais je me suis dit que ça allait crash.. et donc racheter plus bas. Bon bah c'est jamais arrivé.
Le 10 mai 2021 à 11:33:16 Jules-Verge a écrit :
Le 10 mai 2021 à 11:30:52 Lewd_Thoughts a écrit :
L'ETH est une crypto a hold sur plusieurs années, qui théoriquement surpassera le bitcoin un jour (contrats intelligents, eth 2.0 qui arrivera prochainement va pulvériser le marché)72 ETH pour 1 BTC en circulation, ca va être difficile de dépasser le BTC à l'unité
![]()
C'est pour ça que j'ai dit "un jour" 
Car technologiquement, l'ETH dépasse le bitcoin, les grosses entreprises comment déjà à s'y intéresser sérieusement (pour les smart contracts dont j'ai parlé juste avant).
Etant donné que le bitcoin fut la première crypto à prendre une telle ampleur et qu'elle a un gros "monopole", évidemment que ça va prendre des années pour que ça se fasse 
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL
explosion du Shiba Inu prévue pour ce 10 juillet 2021
il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train
des qu'on va dépasser les 1$ on pourra plus l'arrêter
le prix actuel du Shiba Inu est de 0,00002492€
meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés
C'est fiable au moins ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic