Le 03 mai 2021 à 05:34:31 :
Le 03 mai 2021 à 05:29:55 :
Le 03 mai 2021 à 05:24:10 :
Le 03 mai 2021 à 05:21:04 :
Le 03 mai 2021 à 05:15:50 :
1 an et demi d'arrêt aucun regret je ne comprends même pas comment je faisais pour bedave autantPar contre faut se préparer à vivre avec soi comme tu dis, mais bon mieux vaut tard que jamais
Bah je t'avoue que ça m'a l'air sympas comme perspective
Ça m'a l'air de l'ordre de la retrouvaille. Après toutes ces années, j'ai considérablement empiré mon instabilité psychique, les addictions n'étant qu'un facteur parmis d'autres, somme toute. Mieux vaut tard que jamais comme dit
Puis quand je lis les témoignages des addicts depuis 15/20/30 ans, je me dis que le plus tôt c'est le mieuxY a aussi l'idée d'améliorer les relations avec l'entourage, améliorer les amours et les petits soins auprès de la famille
Et ptn, la thunes
Oui croit pas j'ai beau dire que c'est pas la vie en rose, il y a quand même un sacré nombre de victoires tout au long du chemin, surtout si aujourd'hui tu as la sensation d'être au fond
Et surtout aujourd'hui même quand je déprime je me vois pas refumer perso, mais c'est un grand tout c'est pas juste la fum de toute façon, c'est une question de rapport à soi plus global
Franchement fonce khey, puis de toute façon y'a que ceux qui essayent qui arrêtent hein, au pire t'echoues tu recommencerais plus tard
Et pour la thune, honnêtement tu vas pas économiser tant que ça mais au lieu de tout passer en conso tu pourras le dépenser en livre, jv, vie sociale, économies... La vraie différence c'est que ça n'a plus le goût de l'argent gâché contre ta volonté
Je ne peux que te croire mon bon khey
C'est une étape clé dans la reconstruction d'une vie qui en vaut la peine !Justement, de l'argent investi correctement. Le vertige quand je repense à toutes les sommes qui sont passés dans mes mains
Limite manger 3x par semaines des gros repas übereats, ça me semble moins ahuriRedécouvrir les plaisirs de la vie, ça doit être un sacré délire quand même
Ce qui me touche le plus quand je repense à Lavydavan même aujourd'hui après tout ce temps c'est la simplicité que ça instaure de ne plus fumer
Pas besoin de toper, d'attendre des dealos à des endroits chiants, de se cacher, de flipper sur la route, de puer, d'avoir besoin de fumer pour regarder un truc ou jouer à quelque chose, pouvoir travailler plus efficacement pour glander plus à côté, être spontané dans ses relations sociales, etc etc
Personnellement ce qui me fait le plus peur, c'est l'aspect santé mentale
J'ai de plus en plus la sensation de défailler
Comme dit, des sautes d'humeurs ultra fréquentes, de l'irritabilité, de la parano ultra hardcore
Tout ça, que je n'ai fumé ou pas durant la journée 
Sans délires ou gros merdiers schyzophreniques même si j'ai un certain passif psychiatrique (léger)
Sachant qu'évidemment ça impacte les proches
Je préfèrerai mettre toutes les chances de mon côté pour prévenir une défenestration ou pire 
Mais c'est vrai que tout ce que t'as évoqué relève du tangible, de temps et de stress économisés
Ça fait envie 
JvArchive compagnon