Topic de Lacapuche2077 :

[ALERTE] Comment vous faites pour donner 14k à un inconnu

Supprimé
Alors que des millions de gens noirs souffrent matraques par la police au USA, pourquoi vous avez pas honte de vous battre pour l'égalité alors que vous étes blancs :-(
C'est pareil avec LGBQ, personne fait de dons, j'ai honte de mon pays :malade:
Et pourquoi vous faiteq pas de donations au migrands qui souffrent a cause du racisme de gens priviligiéq et majoriterement homophobes :peur:
Votre excuse :(
Vous étes racistes en fait :(
Et aussi homo refoulés vu que vous aimez pas les homos :ouch2:
Personne ose répondre, je conclu que j'ai gagné et que j'ai raison :(
Trop gros, troll de piètre qualité, la signature et beaucoup trop cliché, soit plus subtil la prochaine fois

Le 10 mai 2021 à 03:11:57 :
Trop gros, troll de piètre qualité, la signature et beaucoup trop cliché, soit plus subtil la prochaine fois

Premier raciste, a chaque fois qu'on donne des arguments vous diteq la memes choses :(

muscle ton jeu, soit plus subtile, personne va feed quelque chose d'aussi gros
Je suis noir et je suis prêt à t'enculer pour 14k euros.
Si tu refuses, t'es raciste et homophobe.

Le 10 mai 2021 à 03:14:08 :
muscle ton jeu, soi plus subtile, personne va feed quelque chose d'aussi gros

On est sympas on cherche à améliorer ton prochain troll

14k quoi ? De quoi tu parles ?
malaisant ton troll eco+

Le 10 mai 2021 à 03:15:23 :
C'est ouf comment nous les noirs on était vu comme des esclaves maintenant tous les blancs & les blanches nous kiffent, nous imitent, nous pompent c'est incroyable
Laissez nous un peu c'était mieux avant sah

En effet, c'était mieux quand vous étiez esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 10 mai 2021 à 03:15:23 :
C'est ouf comment nous les noirs on était vu comme des esclaves maintenant tous les blancs & les blanches nous kiffent, nous imitent, nous pompent c'est incroyable
Laissez nous un peu c'était mieux avant sah

Le mélange des culture a fonctionné ya pas mieux comme preuve de non racisme, les gauchistes vous pouvez disposer :ok:

Données du topic

Auteur
Lacapuche2077
Date de création
10 mai 2021 à 03:04:57
Date de suppression
10 mai 2021 à 03:44:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !