Topic de Molokoton :

Je suis sur un discord GAUCHISTE

Supprimé

Aux USA :
""
- BLM c'est bien mais ils sont arrivés un peu tard
- Un petit mexicain de 13 ans s'est fait tuer par la police juste parce qu'il a levé les mains trop vite
- Une fille de 15 ans s'est fait tuer par la police alors qu'elle avait appelé la police et c'est pas la première histoire comme ça
""

Rappel : ces faits divers concernent des gens armés.
Une partie du problème : la propagande gauchiste.

Si tu leurs dit ca ils vont te ban, j'avais balancé les chiffres des meurtres en fonction des ethnies sur le serveur d'Absol et en voyant les meurtres des noirs sur les blancs on m a traité de raciste puis ban
Il y a des gens qui ne sont pas armés aux us ?

Le 09 mai 2021 à 18:31:29 :
Il y a des gens qui ne sont pas armés aux us ?

Dans les faits divers concernés, il y a un gamin qui jette son flingue derrière une palissade sans que le flic le voit; puis il bouge et se fait shooter.
Et la connasse qui essaie de poignarder une autre truie et se fait shooter juste avant.
Je sais pas si tu as vu les vidéos.

Mais pour des gauchistes sur un discord de propagande, ce sont des pauvres enfants innocents tués par des méchants policiers racistes. Et les histoires circulent et se racontent..

Le 09 mai 2021 à 18:31:11 :
Si tu leurs dit ca ils vont te ban, j'avais balancé les chiffres des meurtres en fonction des ethnies sur le serveur d'Absol et en voyant les meurtres des noirs sur les blancs on m a traité de raciste puis ban

A l'instant : " C'est pas juste, aux USA tu as plus de chances d'aller en prison si tu es noir "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est à se prendre la queue et à se la mordre.

Données du topic

Auteur
Molokoton
Date de création
9 mai 2021 à 18:29:51
Date de suppression
9 mai 2021 à 18:46:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !