_.gif)
Le 05 mai 2021 à 21:30:14 :
Mets une photo faceappée ou snapchatée de toi sur le serv, comme ça les gays seront tes potes.
Je te jure que ça marche, pas besoin de leur envoyer ta bite après, ils seront sympas avec toi.
Je cherche pas a chopper je veux juste discuter tranquille
Le 05 mai 2021 à 21:31:28 :
Mets une photo faceappée ou snapchatée de toi sur le serv, comme ça les gays seront tes potes.
Je te jure que ça marche, pas besoin de leur envoyer ta bite après, ils seront sympas avec toi.Je cherche pas a chopper je veux juste discuter tranquille
Oui oui je parle pas de chopper
Mais comme ça ils deviendront tes potes
C'est comme le physique joue beaucoup dans ta sympathie, tu fous une photo truquée et hop c'est bon t'as l'air très sympa
Le 05 mai 2021 à 21:33:16 :
Le 05 mai 2021 à 21:31:28 :
Je te jure que ça marche, pas besoin de leur envoyer ta bite après, ils seront sympas avec toi.Je cherche pas a chopper je veux juste discuter tranquille
Oui oui je parle pas de chopper
Mais comme ça ils deviendront tes potes
C'est comme le physique joue beaucoup dans ta sympathie, tu fous une photo truquée et hop c'est bon t'as l'air très sympa
C'est pas très commun de mettre une photo de soi sur discord et j'aime pas m'afficher, nonobstant c'est vrai que l'avatar joue beaucoup moi aussi j'ai pas envie de taper la discut aux sans avatar
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic