Topic de PetyrBaelish2 :

La natalité en Europe...

https://www.touteleurope.eu/societe/le-nombre-d-enfants-par-femme-dans-les-pays-de-l-union-europeenne/

Tout le monde est en dessous du seuil de renouvellement et la plupart sont en baisse en Europe...

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ??
Le débat est ouvert

Le 08 mai 2021 à 21:46:07 :
Non on est finito

Ça peut toujours remonter

Ça ne serait pas grave si on ne décidait pas d'importer des centaines de milliers d'individus africains chaque année , avant que la Grèce antique se fasse Romaned ils ne faisaient plus d'enfants non plus , pareil pour l'Empire Romain avant sa chute, mais après ça repart . Mais là on va se faire remplacer avant de repartir , des pays comme le Japon qui refusent l'immigration ont probablement raison :(
la France se démarque du reste de l'europe

Le 08 mai 2021 à 21:52:41 :
la France se démarque du reste de l'europe

Parce qu'on donne la nationalité française facilement, si tu naîs en France tu auras la nationalité à 18 ans même si tes deux parents ne sont pas français , et les Africains ont tendance à faire plus d'enfants que la Français de souche, il y avait déjà 41% de nouveaux nés africains en France pour l'année 2019 :(

Le 08 mai 2021 à 21:52:02 :
Ça ne serait pas grave si on ne décidait pas d'importer des centaines de milliers d'individus africains chaque année , avant que la Grèce antique se fasse Romaned ils ne faisaient plus d'enfants non plus , pareil pour l'Empire Romain avant sa chute, mais après ça repart . Mais là on va se faire remplacer avant de repartir , des pays comme le Japon qui refusent l'immigration ont probablement raison :(

Ouais enfin les japonais ne baisent même plus, c'est même plus une question de politique de natalité :rire:
Et ils s ouvrent doucement à l immigration.

Ce qui serait intéressant c'est des statistiques détaillés, au niveau de classes sociales, ethniques ou même par région :(

Là où je vis les familles font 2, 3 voire 4 enfants même les jeunes et pourtant on est full blancos, alors je m'inquiète pas trop pour mon coin :hap:

Le 08 mai 2021 à 22:10:02 :
Ce qui serait intéressant c'est des statistiques détaillés, au niveau de classes sociales, ethniques ou même par région :(

Là où je vis les familles font 2, 3 voire 4 enfants même les jeunes et pourtant on est full blancos, alors je m'inquiète pas trop pour mon coin :hap:

Coin plutôt prolo ?

Données du topic

Auteur
PetyrBaelish2
Date de création
8 mai 2021 à 21:42:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !