Le 05 mai 2021 à 01:14:07 TintinDiamond a écrit :
Le 05 mai 2021 à 01:12:07 KillerJamme a écrit :
Le 05 mai 2021 à 01:07:01 TintinDiamond a écrit :
Le 05 mai 2021 à 01:05:31 KillerJamme a écrit :
Le 05 mai 2021 à 01:00:54 :
J'ai pas envie de me faire stalk donc je fais de même avec les autres et je ne mets pas ce script qui est de toute façon un grand manque de respect pour les développeurs du site et leur travail.Manque de respect pour les devs du site ? Bordel.
Je suis pas du genre à cracher gratuitement sur les gens, y'a même certains journalistes du sites dont j'apprécie le travail hein. Mais niveau dev, je suis là depuis respawn et je n'ai jamais vu la moindre ombre de travail bien foutu de leurs parts. Rien. Le néant.La solution et c'est la seule, c'est changer le système de citation pour inclure dynamiquement le pseudo afin de pouvoir le faire disparaitre des messages lorsque son pseudo associé est supprimé.
Enlever le pseudo d'un message dès sa publication, c'est faire le bordel dans la discussion et ne pas savoir qui à écrit quoi lorsque tu t'y joins après son commencement. Totalement merdique quoi, mais bon plus rien ne m'étonne ici.Les seules actions des devs consistent à retirer des fonctionnalités essentielles.
![]()
L'historique des sujets dans la liste
![]()
GTA pour les modérateurs aussi![]()
Puis c'est un ensemble de petit détail aussi, comme la police de caractère qui n'est plus la même qu'avant (sur la version mobile tout du moins), la taille des cadres des messages ayant rétréci ce quyi t'oblige à zoomer sur ton navigateur pour revenir en presque plein écran, etc.
C'est pas de l'ordre des devs mais la fermeture du AAU aussi, c'est le genre de trucs retirés qui peuvent nuire à l'expérience du forum
Le 05 mai 2021 à 01:18:00 KillerJamme a écrit :
J'ai pas envie de me faire stalk donc je fais de même avec les autres et je ne mets pas ce script qui est de toute façon un grand manque de respect pour les développeurs du site et leur travail.Manque de respect pour les devs du site ? Bordel.
Je suis pas du genre à cracher gratuitement sur les gens, y'a même certains journalistes du sites dont j'apprécie le travail hein. Mais niveau dev, je suis là depuis respawn et je n'ai jamais vu la moindre ombre de travail bien foutu de leurs parts. Rien. Le néant.La solution et c'est la seule, c'est changer le système de citation pour inclure dynamiquement le pseudo afin de pouvoir le faire disparaitre des messages lorsque son pseudo associé est supprimé.
Enlever le pseudo d'un message dès sa publication, c'est faire le bordel dans la discussion et ne pas savoir qui à écrit quoi lorsque tu t'y joins après son commencement. Totalement merdique quoi, mais bon plus rien ne m'étonne ici.Les seules actions des devs consistent à retirer des fonctionnalités essentielles.
![]()
![]()
Puis c'est un ensemble de petit détail aussi, comme la police de caractère qui n'est plus la même qu'avant (sur la version mobile tout du moins), la taille des cadres des messages ayant rétréci ce quyi t'oblige à zoomer sur ton navigateur pour revenir en presque plein écran, etc.C'est pas de l'ordre des devs mais la fermeture du AAU aussi, c'est le genre de trucs retirés qui peuvent nuire à l'expérience du forum
![]()
Le 05 mai 2021 à 01:19:23 TintinDiamond a écrit :
Le 05 mai 2021 à 01:18:00 KillerJamme a écrit :
![]()
![]()
Puis c'est un ensemble de petit détail aussi, comme la police de caractère qui n'est plus la même qu'avant (sur la version mobile tout du moins), la taille des cadres des messages ayant rétréci ce quyi t'oblige à zoomer sur ton navigateur pour revenir en presque plein écran, etc.C'est pas de l'ordre des devs mais la fermeture du AAU aussi, c'est le genre de trucs retirés qui peuvent nuire à l'expérience du forum
![]()
On va s'arrêter là car la liste est longue
Quoiqu'il en soi le script est installé de mon côté et je tacherai à l'utiliser quand je serai sur mon PC. Bonne soirée à vous 
Le 05 mai 2021 à 00:06:45 :
C'est quoi votre souci ? Vous aimez vous rendre complices de cette mesure ?
test du sript :
ça ne marche pas
Le 05 mai 2021 à 09:55:46 -raindrop- a écrit :
C'est quoi votre souci ? Vous aimez vous rendre complices de cette mesure ?test du sript :
ça ne marche pas
bah écoute moi ça marche nickel
je dois être un pro de l'informatique 
Le 06 mai 2021 à 18:41:38 Pseudo7460 a écrit :
C'est quoi votre souci ? Vous aimez vous rendre complices de cette mesure ?test du sript :
ça ne marche pas
test, c'est bon ça marche

Le 08 mai 2021 à 16:49:15 Hubert-SJW a écrit :
Les téléphones go sur RespawnIRC
Je le trouve plus sur le store
[16:50:35] <Changcoronna123>
Le 08 mai 2021 à 16:49:15 Hubert-SJW a écrit :
Les téléphones go sur RespawnIRCJe le trouve plus sur le store
Bordel c'est vrai ça mince, moi j'y ai toujours accès, peut être parce que je l'ai téléchargé y'a longtemps
Ça donne quand même un confort d'utilisation dommage pour les newfags qu'il soit plus dispo (et tes citations marchent khey )
Le 06 mai 2021 à 18:41:38 :
ça ne marche pas
Ne marche pas
Le 05 mai 2021 à 00:06:45 TintinDiamond a écrit :
Le 11 mai 2021 à 17:03:11 SiropSirop a écrit :
Le tintindiamond 05 mai 2021 à 00:10:46 :
Le 05 mai 2021 à 00:09:13 molikuju a écrit :
Le 05 mai 2021 à 00:07:32 :
Le 05 mai 2021 à 00:07:08 Krackpostal a écrit :
je cite une phrase et non son auteurTu es sur un forum, tu discutes avec des personnes.
de cette façon, si j'efface mon post et qu'on me cite avant, en faisant une recherche par mot-clef avec mon pseudo on retrouvera pas mon message au moins, j'aime bien qu'ils aient enlevé ça
Sauf que j'ai le script, donc c'est ce qu'il se passe actuellement. Ton petit plaisir égoïste d'anonymat n'est même pas satisfait par ladite mesure.
on est forcément anonyme avec un pseudo sans rapport à notre identité
Exact, d'ailleurs on peut m'expliquer c'était quoi le but de faire ca ?
on dirait qu'ils font tout pour gacher le forum
Comme quand ils sont supprimé la barre de recherche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic