https://www.youtube.com/watch?v=Nxes8pyHkJc
Il y a un khey expert en arts qui peut m'expliquer en quoi ça c'est du génie ?
_.gif)
ensuite tu répète après moi: c'est un génie _.gif)
_.gif)
Le 04 mai 2021 à 22:50:22 :
Picasso avait une technique de malade (tapez science et charité sur google pour voir, peinture qu'il a réalisé à seulement 15 ans), il y a une raison pour laquelle il s'est tourné vers ce genre de peinture mais les philistins fermés d'esprits du forom ne pourront jamais le comprendre.![]()
oui oui on est pas assez intelligent pour comprendre ce génie, c'est sans doute ça le problème hein
est-ce que tu as une communauté capable de marketer ta chiasse?
picasso oui
n'importe quel trisotin peut réaliser ce gribouillon. Ils ont besoin d'ecrire 50 pages pour t'expliquer (te vendre) combien c'est du génie. Ils devraient se reconvertir dans la littérature du coup.Le 04 mai 2021 à 22:38:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=Nxes8pyHkJcIl y a un khey expert en arts qui peut m'expliquer en quoi ça c'est du génie ?
![]()
Picasso n'est pas un génie, il a pompe tout son travail sur ces compères Georges Braques et Juan Gris 
Le 04 mai 2021 à 22:50:22 :
Picasso avait une technique de malade (tapez science et charité sur google pour voir, peinture qu'il a réalisé à seulement 15 ans), il y a une raison pour laquelle il s'est tourné vers ce genre de peinture mais les philistins fermés d'esprits du forom ne pourront jamais le comprendre.![]()
Ça revient souvent cette argument qu'il était un virtuose à ses 15 ans , mais en quoi ça justifie que par la suite les gribouillages approximatifs ont été et restent considérés comme du génie ?
Oui et constate que le moindre coup de pinceau est réfléchie, la technique est maîtrisé, il y a un thème, une émotion, donc effectivement Picasso a été un artiste, mais ce qu'il a fait par la suite , comme la vidéo par exemple ce n'est pas ce que je considère comme de l'art , c'est un art incompréhensible, il n'y a pas de thème, pas de technique,
, le coup de pinceau n'est pas réfléchi, on ne saisit aucune émotion, ça ne raconte rien...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic