Topic de Namelkawa :

Permis résultat

Bonsoir,

J'ai passé le permis ya une semaine, l'examinateur a touché les pédales à la fin (fin bref je l'ai certainement pas eu) mais le résultat n'est toujours pas affiché sur le net et j'ai rien reçu par Laposte. Un espoir ?

si il a touché cherche pas, y a AUCUN espoir. ( à quelques très très rares exceptions en fonction des situations)

Le 04 mai 2021 à 00:33:46 :
C'est mort

Y'a 5 jours ouvrés quasiment de délai pour recevoir les résultats, + la y'a eu un w-e avec 1 jour férié dedans, patiente clé :-(
Quand on l'a pas on n'est pas censé recevoir un courrier par Laposte ?
pédale = faute eliminatoire
aucune chance khey

Le 04 mai 2021 à 00:35:21 :

mais c'est pas sur internet normalement?

Pourquoi a-t-il touché les pédales ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546722836-jesusbarbe.jpg

Le 04 mai 2021 à 00:35:21 :

moi mon auto école me prevenait par telephone. Mais mntn j'ai l'impression que 90% des auto ecoles sont des branles quilles

Pedale c’est mort :hap:
Sorry khey bon courage
Rue étroite, j'ai tourné trop large, risque de collision avec le trotoire par peur de manger la voie d'en face (à 10 m de la fin).
Toujours pas les résultat c'est du foutage de gueule.
Quelqu'un sait c'est à quelle heure que le site se rafraîchit ?

Le 04 mai 2021 à 00:38:19 :
Rue étroite, j'ai tourné trop large, risque de collision avec le trotoire par peur de manger la voie d'en face (à 10 m de la fin).

C'est mort désolé

Je sais mais je veux voir les notes

Données du topic

Auteur
Namelkawa
Date de création
4 mai 2021 à 00:28:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !