Topic de L-ogres :

Votre excuse pour pas aller en teuf ?

Le 07 mai 2021 à 22:38:27 :

Le 07 mai 2021 à 22:35:47 :

Le 07 mai 2021 à 22:34:51 :

Le 07 mai 2021 à 22:30:47 :
-Musique de merde
-Perte d'audition
-Peuplé de low QI et cassos
-Ne rien faire à part remuer la tête
-Drogues

C'est pas suffisant ? :(

Ceci, bordel regardez la vidéo qu'a donné l'op pour faire la promotion de ses soirées, ca a l'air éclaté :rire:

lien ?

Message de base : https://youtu.be/Hl32qMgZ0QA?t=319

:rire:

ouais j'avoue comme exemple de teuf c'est un peux eclaté, genre y etre irl avec de la bonne musique et du monde et tes potes ca n'a rien a voir

Le 07 mai 2021 à 22:35:39 :
Sérieusement vous appelez vraiment ça des teufs comme de vieux boomers ?

vous avez quel âge ? les jeunes disent simpelemnt festival d'habitude :pf:

En fait les teufs ça date depuis les années 90 et ça n'a rien à voir avec un festival...
Une teuf , ou rave party, ou encore free party est une soirée axée autour de musiques électroniques underground la plupart du temps des styles hardcore gabber etc avec des gros soundsystem , le lieu est communiqué au dernier moment car c'est illégal.
Une teuf n'est pas payante contrairement à un festoche, c'est mieux de laisser quelques sous pour remercier mais si t'as rien tu rentres quand même.

putain les cassos qui sont jamais invités nulle part et qui du coup vont en teuf et donnenet des leçons de sociabilité :rire:

restez y dans vos délires de gros cassos de mort, vous êtes tellement bien entre zombies, crevez y même :ok:

Le 07 mai 2021 à 22:40:38 :

Le 07 mai 2021 à 22:34:09 :
nouveau serveur pour les teufeurs du 18-25 https://discord.gg/sV4nNg9S

cimer khey j'y passe bientôt je vais pas tarder à aller dormir !

tu fais bien mon brave sort de la boucle de l'insomnie

Le 07 mai 2021 à 22:32:24 :

Le 07 mai 2021 à 22:26:10 :
Personnellement je préfère les soirées techno :(

Malgré que la teuf a pas mal de bon cotés, le public cracheur de feu/ on arrête pas un peuple qui dance etc me saoule bien plus que les bobos techno...

Puis le vrai problème je trouve c'est la musique, bien sûr il y a de la tekno de qualité mais de manière générale je trouve que le niveau de production est grave inférieur à ce qui ce fait en techno.

En fait c'est tout à fait vrai et c'est d'ailleurs la beauté du son de teuf c'est ouvert à n'importe qui donc plus de tentatives foireuses et de fautes de mixage... la techno j'adore ça bien sur mais ça demande une telle exigence en terme de sound design que parfois t'as des morceaux vraiment trop lisses et sans âme... y'a pas un style meilleur qu'un autre après c'est tout une question de contexte mais qq part j'aime l'attitude punk de s'en battre les couilles de pas attendre d'avoir du matos ultra cher pour produire...

Et puis comparer la techno commerciale à du son de teuf

La techno le mec a fait le morceau 50 fois limite il est pré enregistré, la ou en teuf le mec fait tout en live de A a Z selon son humeur et t'aura pas 2 fois le même

Coucou David gueta qui passe 50min les bras en l'air sur un morceau de 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 mai 2021 à 22:41:23 :

Le 07 mai 2021 à 22:39:30 :

Le 07 mai 2021 à 22:30:47 :
-Musique de merde
-Perte d'audition
-Peuplé de low QI et cassos
-Ne rien faire à part remuer la tête
-Drogues

C'est pas suffisant ? :(

Comme chaque style, le son de teuf demande d'éduquer son oreille pour le comprendre. La première fois que j'ai écouté du free jazz bah j'aimais pas et c'est tout à fait normal, je ne comprenais pas cette musique trop complexe. Certain sons sont plus riches qu'il n'y paraissent au premier abord, certes la drogue modifie ta perception du son et ces sons sont calibrés pour faire une interaction avec la drogue ce qui fait que tu passes un peu à côté du propos en étant clean.

Eduquer son oreille à du boum boum boum, bordel t'es ironique quand tu disais ca rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Pour la perte d'audition tu as la même chose en te balandant dans des concerts de metal ou de rock voir de hip hop voila pourquoi on vous répète de mettre des bouchons ! :ok:
Après oui tu as raison on est pas obligé de se péter les tympans en permanence, il faut savoir faire des pauses s'éloigner du son etc pour préserver ses oreilles.
J'ai commencé les concerts et les soirées à 17 ans j'en ai 24 zéro acouphènes oreilles en très bonne santé alors que je sors très régulièrement.

Parce que t'as rien ca veut dire que c'est sans danger ? Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Tes conseils se résument à t'éloigner de la teuf, bordel ca donne envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Pour le jugement sur les teuffeurs on a déjà debunk ça c'est juste pas vrai t'as pas plus de débiles la bas qu'ailleurs..

Oui oui c'est ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Non je suis pas ironique je sais que ça peut être surprenant moi même je détestais ça a la base je viens d'un background musical totalement différent :rire:
C'est pas juste du boum boum c'est très subtil il faut essayer de comprendre ce qu'il se passe mais bon après la musique ça s'explique pas... :hap:

Trop de cassos, dépravés, punk a chien, SDF, déchets, drogués et j'en passe, je préfère une soirée payante, certes full bobo, mais je préfère les bobos à ça. :malade:

Le 07 mai 2021 à 22:40:56 :

Le 07 mai 2021 à 22:38:11 :

Le 07 mai 2021 à 22:30:33 :
La vidéo de l'auteur me donne autant envie d'essayer que l'idée d'aller passer la nuit dehors à Paris assis par terre sur le trottoir dans le froid et l'odeur de pisse avec les clodos drogués menaçant autour (sans même troller).

Essai au moins une fois crayon, même en connaissant personne en 30min tes pote avec tout le monde

T'es pas obliger d'aller à un teknival, mais commencer avec une petite teuf de 200 personnes

je sais même pas comment trouver ce genre d'événements, je connais rien à la techno, vous utlisez du jargon que je comprends pas (teknival, teuf, tone etc) et je me drogue pas, t'es sûr que c'est une bonne idée ? :hap:

c'est pas grave pour les termes, ca se trouve sur le net je pense, et pour la techno c'est un style tellement varié qu'il te faut bien 2ans d'écoute pour avoir un avis dessus, la drogue n'a jamais été une obligation, perso j'ai deja fait 3 teufs sans meme prendre de l'alcool ou un joint, y'a des regles a respecter bien sur et tu pourra passer un incroyable moment humain, meme si tu verra les cotés un peut sombre et hyppocrite du truc, mais bon comme partout

Aucune excuse car j'y vais depuis que j'ai 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484428138-bilbonteen.jpg

Non rien à voir, une teuf ou rave ça existe depuis les années 80, rien de boomer c'est son nom

Un festival c'est un truc commercial à 80€ l'entrée

Le 07 mai 2021 à 22:43:34 :

Le 07 mai 2021 à 22:32:24 :

Le 07 mai 2021 à 22:26:10 :
Personnellement je préfère les soirées techno :(

Malgré que la teuf a pas mal de bon cotés, le public cracheur de feu/ on arrête pas un peuple qui dance etc me saoule bien plus que les bobos techno...

Puis le vrai problème je trouve c'est la musique, bien sûr il y a de la tekno de qualité mais de manière générale je trouve que le niveau de production est grave inférieur à ce qui ce fait en techno.

En fait c'est tout à fait vrai et c'est d'ailleurs la beauté du son de teuf c'est ouvert à n'importe qui donc plus de tentatives foireuses et de fautes de mixage... la techno j'adore ça bien sur mais ça demande une telle exigence en terme de sound design que parfois t'as des morceaux vraiment trop lisses et sans âme... y'a pas un style meilleur qu'un autre après c'est tout une question de contexte mais qq part j'aime l'attitude punk de s'en battre les couilles de pas attendre d'avoir du matos ultra cher pour produire...

Et puis comparer la techno commerciale à du son de teuf

La techno le mec a fait le morceau 50 fois limite il est pré enregistré, la ou en teuf le mec fait tout en live de A a Z selon son humeur et t'aura pas 2 fois le même

Coucou David gueta qui passe 50min les bras en l'air sur un morceau de 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Alors déjà david guetta c'est pas de la techno c'est de l'edm et a la base il faisait de la house..
Et la techno (la vraie) c'est tout sauf commercial exemple : https://www.youtube.com/watch?v=nqWWw7pQOjo

Il existe beaucoup d'artistes techno qui font du live très intéressant, et l'argument live ou pas live n'est pas un argument de poids, de la même manière que c'est pas parce qu'un dj joue sur platines numériques qu'il est nul.

Ensuite en teuf tu peux aussi trouver des dj set qui sont très bien comme des lives qui sont ennuyants :(

Bon après oui guetta et toute la scène tommorwoland etc oui c'est de la merde :ok:

Le 07 mai 2021 à 21:43:04 :
Tu aimes le son de teuf ? Oui j’adore darktek billx etc :)

Sans parler du hardstylent :) :)

Ayaaaa
Ta oublier le bask :)

Le 07 mai 2021 à 22:46:56 :

Non rien à voir, une teuf ou rave ça existe depuis les années 80, rien de boomer c'est son nom

Un festival c'est un truc commercial à 80€ l'entrée

80 euros l'entrée t'es gentil y'en a ils font payer à +200 :rire:

Le 07 mai 2021 à 22:40:56 :

Le 07 mai 2021 à 22:38:11 :

Le 07 mai 2021 à 22:30:33 :
La vidéo de l'auteur me donne autant envie d'essayer que l'idée d'aller passer la nuit dehors à Paris assis par terre sur le trottoir dans le froid et l'odeur de pisse avec les clodos drogués menaçant autour (sans même troller).

Essai au moins une fois crayon, même en connaissant personne en 30min tes pote avec tout le monde

T'es pas obliger d'aller à un teknival, mais commencer avec une petite teuf de 200 personnes

je sais même pas comment trouver ce genre d'événements, je connais rien à la techno, vous utlisez du jargon que je comprends pas (teknival, teuf, tone etc) et je me drogue pas, t'es sûr que c'est une bonne idée ? :hap:

Premièrement t'es pas obliger de te droguer, on t'en proposera mais personne te forcera, tu peux juste boire on te jugera pas

Ensuite pour en trouver va voir les mecs au style teufeur ou punk dans la rue, il te donneront le numéro ou tu reçois toutes les infos

Le 07 mai 2021 à 22:49:47 :

Le 07 mai 2021 à 21:43:04 :
Tu aimes le son de teuf ? Oui j’adore darktek billx etc :)

Sans parler du hardstylent :) :)

Ayaaaa
Ta oublier le bask :)

ayaa remix les choristes tout pété :rire:
ou alors dr peacock cet escroc :malade:

Ça baise facile en teuf?

Le 07 mai 2021 à 22:46:55 :
Aucune excuse car j'y vais depuis que j'ai 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484428138-bilbonteen.jpg

La teen party on s'ambiance sur martin solveig teille de jus d'orange en main en sah 2 sah :)

Le 07 mai 2021 à 21:48:38 :

Le 07 mai 2021 à 21:45:33 :

Le 07 mai 2021 à 21:43:53 :

Le 07 mai 2021 à 21:41:10 :

Le 07 mai 2021 à 21:32:30 :
Mon excuse c'est que ce monde est rempli de gros beaufs en sarouel et de blancs avec des dreads

Soirées techno>all

Soirée techno c'est la même chose pour bobo de merde sauf que c'est payant et la musique c'est de la daube

attends tu ose dire que la techno c'est de la daube ?

alors le son de teuf c'est quoi ? :rire: c'est pire que tout bordel, c'est de la musique de fan de tuning bloqué dans les années 2002

mais on s'en blc c'est juste 2 genres de gros trisomiques de merde en fait.

musicalement la techno est 1000x plus variée et intéressante que le son de teuf
t'as de la techno calme et apaisante

le son de teuf c'est juste du vomis en fait

Premier tranceux :)

Le 07 mai 2021 à 22:45:05 :
l'odeur de la vidéo :malade:

et tu crois il sent bon zillakami ? :rire:

Données du topic

Auteur
L-ogres
Date de création
7 mai 2021 à 21:19:32
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
352
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !