Topic de Cherry_Tree :

[Kheyette] Vos expériences avec l'endométriose ?

Supprimé

Bon, visiblement on a le 410 facile par ici. Pour éviter les malentendus je vais griller mon pseudo bien dégueulasse datant de plusieurs années, sait-on jamais. Je le redis si jamais ça peut m'aider, je poste parce que je suis à bout de nerfs et parce que j'ai vraiment besoin de partager ce qui se passe, d'avoir des retours et des avis. Y a zéro haine les modérateurs, mon precedents topic était full bienveillant. :(

Donc, salut mes kheys, j'espère que vous allez bien.

Je fais ce topic sans rien espérer, mais honnêtement, je suis à bout de nerfs et je sais pas franchement quoi faire d'autre. Je cherche des kheyettes qui, après des examens médicaux, ont appris qu'elles souffraient d'endométriose, ou des kheys qui ont dans leur entourage des personnes atteintes qui pourraient m'aider.

Je suis une kheyette et ça fait quelques années que je me bas contre des douleurs monstrueuses. D'un mal de dos atroce à mes débuts (12 ans) je suis passée à un combo assez hardcore : douleurs qui coupent la respiration pendant l'ovulation et que rien ne soulage (peu importe la position, prise d'ibuprofène, bouillotte, etc), cauchemars liés généralement à mon sexe le jour avant mes règles (je me réveille en pleine nuit couverte de sang et de sueur), douleurs annonciatrices de mes règles qui s'étalent en général sur 2-3 jours, malaises le jour J (points devant les yeux + perte d'équilibre + sueurs froides + oreilles qui bourdonnent) qui peuvent aboutir sur une perte de connaissance, vomissements...
Je sais plus quoi faire pour m'en sortir. Ma vie est entièrement conditionnée par mes douleurs, qui deviennent de plus en plus poignantes et compliquées à gérer. Je souffre au milieu de
mon cycle, avant mes règles, pendant, et ça se répète tous les mois. J'ai passé un IRM, une échographie, ce matin rdv chez un gynéco qui m'a direct prescrit la pilule sans prendre le temps de consulter les exams que j'avais apportés avec moi.

Les gens qui connaissent ça, les douleurs atroces, l'endométriose, vous pourriez me parler de votre parcours ? Combien de temps avant d'obtenir une reconnaissance médicale ? Comment gérer les douleurs ? Comment faire pour que ça ne régisse plus l'entièreté de mon quotidien ?

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mais honnêtement, je suis désespérée et j'accueillerais toutes les suggestions, mêmes les plus minimes, avec toute la gratitude du monde.

Prenez soin de vous mes kheys. 

Flemme de lire désolée :(

Le 07 mai 2021 à 20:46:30 :
Flemme de lire désolée :(

Au moins ça remonte un peu mon topic :pacg:

J'ai une pote qui a ça, elle douille pas mal en période de règles mais rien de fou. Le mouvement de mode engendré par enjoyphoenix me casse bien les couilles par rapport à ça d'ailleurs
t'es au courant des assos sur ça ?
Ptn courage :( j’ai été avec des meufs qui douillent pendant leurs règles, mais ce que tu décris ça a l’air d’être le niveau au dessus
je te mp d'ici qques minutes

Données du topic

Auteur
Cherry_Tree
Date de création
7 mai 2021 à 20:38:43
Date de suppression
7 mai 2021 à 20:56:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !