Topic de ninjawwe :

RSA et Pôle Emploi

Les jeunes vous allez prendre cher avec le sa dans pas longtemps. :)

Que je balance un mytho à Pôle emploi je veux bien mais à vous les gars, aucun intérêt, tout ce que je dis là est authentique !

En vrai j’ai bossé par intermittence sur mon projet mais les soucis m’ont pas permis de réellement avancer c’tout et aboutir c’tout ! Mais bon la, j’ai une nana au top, j’ai de nouveau la tête à l’endroit, j’suis chaud pour avancer la dessus !

Je te le souhaite khey meme si je pense que t'es dans la boucle
bon chance khey
La boucle ? Quelle boucle !?

on s'inscrit pas à pole emploi quand on touche le rsa :hap:

les conseiller imposé par la caf t'appel même pas si tu vie dans une ville full chance etc :hap:

ça fait longtemp qu'on m'emmerde plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

J’étais inscrit à Pôle Emploi avant d’être au RSA il me semble ! Enfin... bref, la nana de Pôle Emploi a décidé de me soûler de ouf ! Rdv cet aprèm avec deux offres d’emplois ou postuler obligatoirement...
Je suis dans la merde

Le 05 mai 2021 à 06:16:49 :
J’étais inscrit à Pôle Emploi avant d’être au RSA il me semble ! Enfin... bref, la nana de Pôle Emploi a décidé de me soûler de ouf ! Rdv cet aprèm avec deux offres d’emplois ou postuler obligatoirement...
Je suis dans la merde

Tu habite ou ? Ici dans le 93 on est tranquille :rire:

Bon finalement ça a été, je suis tombé sur un gars plutôt cool sur place

Données du topic

Auteur
ninjawwe
Date de création
4 mai 2021 à 19:57:09
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !