Le 16 mai 2021 à 21:11:43 :
Le 16 mai 2021 à 21:09:17 :
Vous faites stresser les khey, j'ai un parcours atypique, une double compétence porteuse sur le papier et en pratique pour ce que je vise (avis de professionnels), j'ai des notes très bonnes dans mes deux licences mais... Pourquoi c'est si académique e candidatParfois j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de vos post
Pourquoi tu stresses que ce soit jugé académiquement si ton dossier est soi disant si bon?
Parcequ'ils vont le juger sur ce qui n'a aucun rapport avec le dossier académiquement bon
Vous faites stresser les khey, j'ai un parcours atypique, une double compétence porteuse sur le papier et en pratique pour ce que je vise (avis de professionnels), j'ai des notes très bonnes dans mes deux licences mais... Pourquoi c'est si académique e candidatParfois j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de vos post
Pourquoi tu stresses que ce soit jugé académiquement si ton dossier est soi disant si bon?
J'ai un parcours atypique mais des bons résultats (j'ai fait une licence de Droit que j'ai eu avec mention AB, puis j'ai décidé de faire un DUT en 1 an en informatique + une licence). J'ai deux licences avec mention et là je veux aller en master de Droit des nouvelles technologies
Sur le papier c'est pas mal et mes compétences seront très utiles, mais là j'ai peur qu'académiquement ils jettent le dossier à la poubelle juste à cause de la date de ma licence 
Le 16 mai 2021 à 21:24:39 :
Pourquoi tu stresses que ce soit jugé académiquement si ton dossier est soi disant si bon?J'ai un parcours atypique mais des bons résultats (j'ai fait une licence de Droit que j'ai eu avec mention AB, puis j'ai décidé de faire un DUT en 1 an en informatique + une licence). J'ai deux licences avec mention et là je veux aller en master de Droit des nouvelles technologies
Sur le papier c'est pas mal et mes compétences seront très utiles, mais là j'ai peur qu'académiquement ils jettent le dossier à la poubelle juste à cause de la date de ma licence
Le 16 mai 2021 à 21:26:21 :
Le 16 mai 2021 à 21:24:39 :
Pourquoi tu stresses que ce soit jugé académiquement si ton dossier est soi disant si bon?J'ai un parcours atypique mais des bons résultats (j'ai fait une licence de Droit que j'ai eu avec mention AB, puis j'ai décidé de faire un DUT en 1 an en informatique + une licence). J'ai deux licences avec mention et là je veux aller en master de Droit des nouvelles technologies
Ayaaa mon projet qui tombe à l'eau 

Vous pensez que ça marche pas parce que les gens sont tous sur la plateforme?
Ca me met "Transfer error occurred"
J'ai envie de leur envoyer un message d'insulte bordel 
Pourquoi est-ce qu'ils passent pas par eCandidat comme toute université normale
Déjà que c'est une ville du démon Nantes ptn
Le 16 mai 2021 à 21:16:12 :
J’ai reçu ce message dans mon mail :
![]()
On est d’accord que ça veut dire que si une fac oublie de me repondre apres m’avoir mis en dossier complet, je suis accepté ?
Ouais, mais il y a potentiellement une carotte, il me semble avoir lu sur le site de ma fac que le délai ne commencerait à courir qu’à partir du moment où tu as obtenu valablement ta licence 
Edit : ouais vdd Rennes 1 c’est mort, depuis ce matin j’arrive même pas à me connecter 
Le 16 mai 2021 à 20:01:24 :
J'ai été admis à un master et là c'est mon dernier jour pour accepter ou pas mon admission, mais mes autres vœux rendront leurs résultats en Juin. Si j'accepte cette admission je pourrais la refuser en Juin pour une autre ?
Des kheys en master pour me répondre à propos de cette procédure ?
Le 16 mai 2021 à 21:40:55 :
J'ai été admis à un master et là c'est mon dernier jour pour accepter ou pas mon admission, mais mes autres vœux rendront leurs résultats en Juin. Si j'accepte cette admission je pourrais la refuser en Juin pour une autre ?Des kheys en master pour me répondre à propos de cette procédure ?
Accepte et au pire tu leurs dis que tu as autre chose ensuite
Le 16 mai 2021 à 21:17:29 :
C'est ce soir 00h dernier délai pour le 17 ou demain dans la journée ça compte encore ?
Normalement tu peux encore candidater demain dans la journée, par exemple pour Nantes ils précisent jusqu'au 17 à midi, le reste ça doit être le 17 au soir (ecandidat).
J'ai été admis à un master et là c'est mon dernier jour pour accepter ou pas mon admission, mais mes autres vœux rendront leurs résultats en Juin. Si j'accepte cette admission je pourrais la refuser en Juin pour une autre ?Des kheys en master pour me répondre à propos de cette procédure ?
Le truc (je crois) c'est d'accepter l'admission sans t'inscrire à la fac, le voeu est donc sécurisé mais officiellement t'es pas encore inscrit (t'as un délai pour ca) 
Puis si t'en a un autre tu leurs dis par mail que t'as pris un autre cursus qui t'as dis ok et voila 
Le 16 mai 2021 à 21:39:12 :
J'ai envie de leur envoyer un message d'insulte bordel
Pourquoi est-ce qu'ils passent pas par eCandidat comme toute université normale
J'ai fait une petite explication ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66434542-18-0-1-0-ecandidat-topic-des-admissions-en-master.htm#post_1110660694
Le 16 mai 2021 à 21:42:14 :
Le 16 mai 2021 à 21:44:28 :
Le truc (je crois) c'est d'accepter l'admission sans t'inscrire à la fac, le voeu est donc sécurisé mais officiellement t'es pas encore inscrit (t'as un délai pour ca)
Puis si t'en a un autre tu leurs dis par mail que t'as pris un autre cursus qui t'as dis ok et voila
Je pense faire ça. D'ailleurs j'ai accepté et il y a toujours le bouton pour se désister 
Le 16 mai 2021 à 21:46:58 :
Le 16 mai 2021 à 21:42:14 :
Le 16 mai 2021 à 21:44:28 :
Puis si t'en a un autre tu leurs dis par mail que t'as pris un autre cursus qui t'as dis ok et voilaJe pense faire ça. D'ailleurs j'ai accepté et il y a toujours le bouton pour se désister
Niquel alors, gg à toi pour ton admission, t'as un M1 de sécurisé 
Le 16 mai 2021 à 21:40:11 :
Le 16 mai 2021 à 21:16:12 :
J’ai reçu ce message dans mon mail :
![]()
On est d’accord que ça veut dire que si une fac oublie de me repondre apres m’avoir mis en dossier complet, je suis accepté ?
Ouais, mais il y a potentiellement une carotte, il me semble avoir lu sur le site de ma fac que le délai ne commencerait à courir qu’à partir du moment où tu as obtenu valablement ta licence
Edit : ouais vdd Rennes 1 c’est mort, depuis ce matin j’arrive même pas à me connecter
Ah les batards 
JvArchive compagnon