Le 14 mai 2021 à 22:07:00 :
Quand il y a 2 responsables de master, que l'un est professeur et l'autre maître de conférences, on dit quoi du coup en début de lettre ? Juste "Messieurs," ou on englobe le maître de conf en "Messieurs les Professeurs" ?
Attention à pas confondre expression de nom avec identité de genre, sinon ça va mal aller _.gif)
Les khey est-ce que chez vous c'est pareil, quand vous ajouter une formation sur e candidat le délais pour ajouter vos pièces est plus long que prévu ?
Par exemple j'en ai une où la date limite c'était le 17, et ils me disent que j'ai jusqu'au 25 pour mettre mes pièces.
Je vois que vous parlez de confirmation des pièces, une fois qu'on a transmis le dossier si une pièce va pas par exemple je peux leur renvoyer après le 25, ou tout doit etre fait avant ?
J'ai envoyé toutes mes pièces sauf les lettres, j'ai envie que ca soit parfait, j'ai bientot un partiel alors quelques jours de rab ca m'arrange 
Le 14 mai 2021 à 22:07:00 :
Quand il y a 2 responsables de master, que l'un est professeur et l'autre maître de conférences, on dit quoi du coup en début de lettre ? Juste "Messieurs," ou on englobe le maître de conf en "Messieurs les Professeurs" ?
Perso je préfère madame monsieur, on sait jamais si y'a un prof en plus, et si ils vont pas mal le prendre que tu invibilise les femmes dans ta lettre 

Le 15 mai 2021 à 00:54:05 :
Je me suis fait baisé Amiens ça fermait le 18 avril
Aie 
Le 14 mai 2021 à 20:37:54 :
des kheys qui attendent les résultats d'admission pour Dauphine ? C'est mardi bordel, la pression monte
Tu attends le résultat pour quel master ?
Le 15 mai 2021 à 08:49:35 :
Les kheys, je me suis aperçu que dans chaque dossier, j'ai rentré des mauvaises attestations de stage avec des données erronées (par exemple j'ai marqué sans m'en rendre compte que j'avais fait un stage de deux semaines alors qu'il est d'une semaine sur l'attestation) vous pensez que cela me sera préjudiciable ? J'ai bien précisé sur le cv la vraie date cependant
Un stage d'une semaine ? Aya tu as mis ton stage de 3ème? 
J'ai déjà fait une erreur dans ce genre aussi, je pense pas que ce soit dramatique, et puis t'as fini par t'en rendre compte, c'est l'essentiel
Le 15 mai 2021 à 06:00:35 :
des kheys qui attendent les résultats d'admission pour Dauphine ? C'est mardi bordel, la pression monteTu attends le résultat pour quel master ?
affaires internationales et développement (mention développement durable) et toi ?
Le 15 mai 2021 à 08:58:24 :
Le 15 mai 2021 à 08:49:35 :
Les kheys, je me suis aperçu que dans chaque dossier, j'ai rentré des mauvaises attestations de stage avec des données erronées (par exemple j'ai marqué sans m'en rendre compte que j'avais fait un stage de deux semaines alors qu'il est d'une semaine sur l'attestation) vous pensez que cela me sera préjudiciable ? J'ai bien précisé sur le cv la vraie date cependantUn stage d'une semaine ? Aya tu as mis ton stage de 3ème?
J'ai déjà fait une erreur dans ce genre aussi, je pense pas que ce soit dramatique, et puis t'as fini par t'en rendre compte, c'est l'essentiel
Mais non c'est un de mes stages juridiques, sinon j'en ai fait d'autres de plusieurs mois 
Le 15 mai 2021 à 09:36:39 :
Le 15 mai 2021 à 06:00:35 :
des kheys qui attendent les résultats d'admission pour Dauphine ? C'est mardi bordel, la pression monteTu attends le résultat pour quel master ?
affaires internationales et développement (mention développement durable) et toi ?
Perso politiques publiques mais ce n'est pas mon premier souhait 
J'ai plusieurs masters où la sélection se fait avec un entretien, et souvent il est mentionné que "l'entretien peut s'effectuer à distance, uniquement pour les étudiants à l'étranger"
bordel, j'ai vraiment la flemme de devoir me déplacer pour ça 
Le 15 mai 2021 à 12:20:26 :
J'ai plusieurs masters où la sélection se fait avec un entretien, et souvent il est mentionné que "l'entretien peut s'effectuer à distance, uniquement pour les étudiants à l'étranger"bordel, j'ai vraiment la flemme de devoir me déplacer pour ça
Abusé...
Le 15 mai 2021 à 12:54:44 :
J'assume pas de reprendre un master à bientôt 25 ans
Je vais reprendre un Master (enfin si je suis pris) et j'aurais 27 ans khey, il n'y a rien de dramatique. T'as 30-35 ans de carrière ensuite. Mieux vaut le faire maintenant plutôt que jamais.
J'assume pas de reprendre un master à bientôt 25 ans
Fonce, si t'as la chance de reprendre en master, quelque soit ton âge, fonce.
Après, il faut voir la filière. 
Le 15 mai 2021 à 13:02:30 :
J'assume pas de reprendre un master à bientôt 25 ansJe vais reprendre un Master (enfin si je suis pris) et j'aurais 27 ans khey, il n'y a rien de dramatique. T'as 30-35 ans de carrière ensuite. Mieux vaut le faire maintenant plutôt que jamais.
+1
Si je suis pris je commencerais à 28 ans
On peut faire de l'apprentissage jusqu'à 30 ans, autant en profiter

Le 15 mai 2021 à 13:05:54 :
Le 15 mai 2021 à 13:02:30 :
J'assume pas de reprendre un master à bientôt 25 ansJe vais reprendre un Master (enfin si je suis pris) et j'aurais 27 ans khey, il n'y a rien de dramatique. T'as 30-35 ans de carrière ensuite. Mieux vaut le faire maintenant plutôt que jamais.
+1
Si je suis pris je commencerais à 28 ans
On peut faire de l'apprentissage jusqu'à 30 ans, autant en profiter
Exactement, pourquoi se priver, surtout si on a enfin trouver sa voie et qu'on peut en vivre par la suite
Le 15 mai 2021 à 13:22:02 :
Sauf que c'est un master de philo, pour passer le capes, une voie extrêmement étroite, bordel
Si c'est ce que tu veux faire, suffit de t'en donner les moyens khey.
JvArchive compagnon