Le 11 juillet 2022 à 04:18:02 :
Les gars je viens d’être accepté en master droit public à Aix-Marseille Univ (ce qui m’étonne parce que y’a 2h j’étais encore 100e sur liste complémentaire et que cette fac applique un très fort primolocalisme)Du coup ça vaut quoi le Master droit public à AMU?
Meilleure fac de droit après celles de Paris.
Bravo 
Moi aussi ma bourse a largement diminue je suis passé de échelon 3 à 1 
Et je suis pas seul ils ont changé le barème et apparemment ça nique énormément de gens
Le 11 juillet 2022 à 09:37:26 :
Le 10 juillet 2022 à 21:26:36 :
trop d'administratif c'est chiantcette semaine sera décisive pour THK
L'Arc THK le droittardé qui va prendre fin cette semaine
![]()
Sah quel plaisir
A moins que je réussisse par le plus grand des miracle à get ma licence en ayant 10 pile
On sait tous que tu es en Sardaigne avec ta Stacy 10/10 pour fêter ton admission en M2 DAFF à Assas
J'attends - mais pas seulement moi - des preuves solides cette semaine
Le 11 juillet 2022 à 12:58:11 :
Le 11 juillet 2022 à 09:37:26 :
Le 10 juillet 2022 à 21:26:36 :
trop d'administratif c'est chiantcette semaine sera décisive pour THK
L'Arc THK le droittardé qui va prendre fin cette semaine
![]()
Sah quel plaisir
A moins que je réussisse par le plus grand des miracle à get ma licence en ayant 10 pile
On sait tous que tu es en Sardaigne avec ta Stacy 10/10 pour fêter ton admission en M2 DAFF à Assas
![]()
J'attends - mais pas seulement moi - des preuves solides cette semaine
![]()
Pareil. Même son histoire de mise en rayon avec des coupures quasi tous les jours j'y crois pas. Normalement les coupures sont assez rares.
On attend des preuves THK
Le 11 juillet 2022 à 13:04:19 :
Combien de chance d'intégrer l'X en master info (IA ou Software architecture) si on a majoré chaque semestre mais dans une fac de province random même en province?
Et comment faire pour augmenter les chances ?
0% littéralement ils prennent comme critère principale la mention mathématique dans la formation et uniquement des etudiants de fac parisienne
Le 11 juillet 2022 à 13:06:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:04:19 :
Combien de chance d'intégrer l'X en master info (IA ou Software architecture) si on a majoré chaque semestre mais dans une fac de province random même en province?
Et comment faire pour augmenter les chances ?0% littéralement ils prennent comme critère principale la mention mathématique dans la formation et uniquement des etudiants de fac parisienne
naturelle l'infotix
il fallait go maths au lieu de se branler en info
)
Le 11 juillet 2022 à 14:29:51 :
Descartes appelle-moiiiiii
je suis prêt à sucer pour une place à Diderot et je troll même pas 
JvArchive compagnon