Le 04 mai 2021 à 04:38:27 : Au chômage depuis un mois, pareil je suis au bout du gouffre. Courage khey et évite les antidépresseur car c'est vachement dépendant comme merde.
Non.
C'est ce qui permet de reconstruire la sérotonine dans le cerveau. C'est plutôt les anxiolytiques (Les sédatifs comme le valium) qu'il faut faire attention à ne pas devenir dépendant.
Le 04 mai 2021 à 04:38:27 : Au chômage depuis un mois, pareil je suis au bout du gouffre. Courage khey et évite les antidépresseur car c'est vachement dépendant comme merde.
Non.
C'est ce qui permet de reconstruire la sérotonine dans le cerveau. C'est plutôt les anxiolytiques (Les sédatifs comme le valium) qu'il faut faire attention à ne pas devenir dépendant.
Faut faire attention aux 2
Dans les 2 cas tu auras potentiellement une dépendance psychique et une pharmacodépendance + tolérance.
Non.
Chaud, moi mon médecin m'a prescrit du lysanxia, faut que je passe sous antidépresseur alors.
Solide groupe de pote sur discord depuis mars 2020 qui au départ était des camarades de classe avec plus ou moins d'affinité, mais est rapidement devenu un super groupe pour des voc clairement j'aurais très mal vécu mon année sans les vocaux discord