Le 28 avril 2021 à 22:03:25 :
Qui s'en fout de la mort de risitas en vrai ?![]()
Certes, c'est une icone du forum mais ça reste un humoriste espagnol, vieux croulant en fin de vie, il n'est pas spécialement vertueux ou admirable, c'est pas un héros de l'humanité ou quoi que ce soit
![]()
Pourquoi on devrait être spécialement touché par sa mort plus que celle de n'importe quelle autre icône ?
![]()
Sa mort mérité d'être mentionnée à cause de l'importance qu'il a sur ce forum mais sans plus, toute cette hystérie est complètement disproportionnée vous n'êtes pas d'accord ?
![]()
Le 28 avril 2021 à 22:03:11 :
Le 28 avril 2021 à 22:01:38 leo01418 a écrit :
Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.
Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.
FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT '
C'est avec le cœur lourd que je rends hommage à ce personnage sincère et authentique, sur qui l'attention se posa involontairement et qui guida ma vie et celles de nombreux autres. Sans lui, je ne sais pas si j'aurais eu la force d'affronter la difficulté de la vie. Sa simplicité et son humour m'a éclairé comme un phare une nuit de tempête. Nous ne t'oublierons pas.
Repose en paix el Risitas. Te queremos tanto 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic