Topic de Fiey :

Les médecins du forum VENEZ

Bonjour a tous,

Je fais appel a vous car il m'est surveju quelque chose d'étrange cette nuit, je me suis réveillé avec des spasmes et j'étais complètement paralysé + j'avais des sensations bizarres et je sentais mon coeur battre tres fort. De plus ma vision était altérée c'était comme si on mettait pause sur ma vue toutes les x secondes, je voyais saccadé. Malgre ca je suis resté détendu et c'est reparti apres. L'expérience était par contre très deasgreable et jai meme peur de me rendormir.
J'ai 21 ans, en très bonne santé, le seul truc etant que j'ai bu tous les soirs cette semaine (dans a un contexte de soiree) . Je compte donc me calmer un peu sur les sorties.
Je vous remercie par avance et pensez vous qu'il faut que j'en parle a un medecin ?

Ta pris un coup dans la semaine ?
Non aucun coup ou choc, juste full cuite

Je suis externe donc mon avis médical n'est pas valable

Mais c'est sans doute du à l'alcool, donc grosse pause d'alcool (attention au sevrage) si de nouveaux problèmes réapparaissent vas consulter

Surveille ton mode de vie durant les prochains jours et ça ne devrait plus revenir
Ok, merci les gars
rien de bien grave soit une abduction par les extraterrestres ou covid, va te faire vacciner
Je suis deja vaccined khey

Données du topic

Auteur
Fiey
Date de création
2 mai 2021 à 05:18:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !