Le 01 mai 2021 à 19:29:01 :
Le 01 mai 2021 à 19:27:00 :
T’en es où dans ta vie explique un peu
T’as le bac ?
T’as dej à bossé ?24 ans
Permis + voiture
Bac+5 en droit, je me suis préparé pour un concours catégorie A (je précise pas lequel pour l’anonymat) mais je ne veux plus faire ça. Je ne sais pas quoi faire d’autre, une horreur
Pas de meuf
Je suis comme toi avec quelques petites différences 
Je viens d'avoir 26 ans
Je n'ai pas le permis ni la voiture
Je bosses depuis mes 19 ans (animateur BAFA pendant 6 ans et apprenti dans la fonction publique depuis l'an dernier)
Bac + 5 en droit (2 Licences, l'une en AES et l'autre en administration publique, 1 Master en droit public)
Admis en liste complémentaire d'un concours catégorie A l'an dernier
Admis sur liste principale du concours DGFIP catégorie C cette année (j'ai revu mes critères à la baisse pour avoir une place assurée dans l'administration). Je passes fonctionnaire dans 15 jours
Pas de meufs donc je go esc....
[19:26:13] <super-happiste>
Le mec qui a fait mcdo avait plus de 50 ans donc tg
this
Le 01 mai 2021 à 20:10:45 :
T’as le bac ?
T’as dej à bossé ?24 ans
Permis + voiture
Bac+5 en droit, je me suis préparé pour un concours catégorie A (je précise pas lequel pour l’anonymat) mais je ne veux plus faire ça. Je ne sais pas quoi faire d’autre, une horreur
Pas de meufJe suis comme toi avec quelques petites différences
Je viens d'avoir 26 ans
Je n'ai pas le permis ni la voiture
Je bosses depuis mes 19 ans (animateur BAFA pendant 6 ans et apprenti dans la fonction publique depuis l'an dernier)
Bac + 5 en droit (2 Licences, l'une en AES et l'autre en administration publique, 1 Master en droit public)
Admis en liste complémentaire d'un concours catégorie A l'an dernier
Admis sur liste principale du concours DGFIP catégorie C cette année (j'ai revu mes critères à la baisse pour avoir une place assurée dans l'administration). Je passes fonctionnaire dans 15 jours
Pas de meufs donc je go esc....
J’ose pas tenter un catégorie C perso, je pense que mon égo en prendrait un peu (et comme c’est l’un des rares domaines où j’ai un égo je veux le préserver)
Je vais peut-être tenter le catégorie B de la douanes ou des impôts mais ça sera par dépit
Et faire les choses par dépit à 24 ans c’est triste quand même
Le 01 mai 2021 à 20:08:52 :
L'auteur arrête tout de suite.J'ai vu ta description en première page et t'es aucunement un cas perdu
D'ailleurs t'es même pas dans les 20% pires de France et même 40% pire du monde oui c'est des chiffres sortis de mon cul mais osef c'est mon avisSi t'es ni alcoolique ni fumeur ni accro à la drogue ni i au RSA ni handicapé et que tu peux être sympa et que t'as envie de chanter les choses c'est tranquille tu vas y arriver largement
Franchement quand je vous lis vous me faites halluciner
Vous vous croyez perdus mais vous avez juste une vie chiante et nulle c'est tout
Évidemment qu’il y a toujours pire, mais c’est justement en se rassurant qu’on se sent pas obligé de se bouger le cul
Le problème est que beaucoup d’entre nous prenons conscience que si on ne fait rien, à 30 ans on sera dans la même situation sauf qu’on aura plus le bénéfice de la jeunesse (du moins de la vingtaine)
Et ne pas savoir quoi faire et comment le faire c’est très dur psychologiquement. Je ne me cherche pas d’excuse et je refuse de faire comme si ma situation était pas si mauvaise parce que si elle est mauvaise et peut-être plus même
Le 01 mai 2021 à 20:58:15 :
22 ans
Bac +5 Bullshit qui ne me servira à rien
Pas de permis ni de voiture
"potes" que je vois tous les tremblements de terre et qui de toute façon ne m'apprécient pas tant que ça
Jamais été en couple de ma vie
Retourné chez mes parents parce que je ne supportait plus la vie seul
Déjà passé plus d'un mois enfermé dans mon appart
C’est quoi ton Bac+5 bullshit ?
T’as le bac ?
T’as dej à bossé ?24 ans
Permis + voiture
Pas de meuf
Le fameux raté permis voiture bac+5
vous avez aucunes limites sur ce forum
Le 01 mai 2021 à 21:31:35 :
T’as le bac ?
T’as dej à bossé ?24 ans
Permis + voiture
Pas de meufLe fameux raté permis voiture bac+5
Chacun sa définition de raté khey
Un type sans potentiel au smic n’est pas un raté
Un type au smic qui a du potentiel peut lui se considérer comme tel
Le 01 mai 2021 à 21:36:14 :
T’as le bac ?
T’as dej à bossé ?24 ans
Permis + voiture
Un type au smic qui a du potentiel peut lui se considérer comme tel
Un type qui a du potentiel reste pas au smic toute sa vie
Le 01 mai 2021 à 21:49:51 :
Le 01 mai 2021 à 21:36:14 :
T’as le bac ?
T’as dej à bossé ?24 ans
Permis + voiture
Un type au smic qui a du potentiel peut lui se considérer comme telUn type qui a du potentiel reste pas au smic toute sa vie
Certes
Mais si tu tombes en dépression ça peut te bousiller la vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic