J'utilise aussi mon savon d'alep pour les cheveux et en dentifrice 
Suis je un golem ?
Le 30 avril 2021 à 18:59:21 :
Tu laves tes cheveux avec un savon dur ?
Tiens ça me fait penser : ne devrait t-on pas nettoyer ses ongles avec du shampoing ? Après tout, c'est de la kératine, comme les cheveux 
Les sous hommes qui s'étalent des produits pétrochimiques bourrés de Xénoestrogènes qui s'étonne de devenir des traps 
All<Savon
Le 30 avril 2021 à 19:04:23 :
Le 30 avril 2021 à 19:00:42 :
J'utilise aussi mon savon d'alep pour les cheveux et en dentifriceSuis je un golem ?
Au contraire, perso je le fais de temps en temps pour les cheveux mais c'est un peu violent je trouve
![]()
Par contre en dentifrice ayaaa![]()
Je confirme que ca decape un peu 
Le 30 avril 2021 à 19:07:02 :
J'utilise aussi mon savon d'alep pour les cheveux et en dentifriceSuis je un golem ?
Au contraire, perso je le fais de temps en temps pour les cheveux mais c'est un peu violent je trouve
![]()
Mais tu l'utilise vraiment en dentifrice ou c'est du troll ?
J'avais déjà vu qu'il était possible d'utiliser du savon de Marseille, nofake
Le 30 avril 2021 à 19:09:44 :
![]()
![]()
J'avais déjà vu qu'il était possible d'utiliser du savon de Marseille, nofake![]()
Oui c'est no fake, meme mon dentiste a dit que c'était suffisant et je n'ai pas de carrie 
Le 30 avril 2021 à 18:55:15 :
Savon de Marseille brut >>>> allTout ajout est inutile.
+100
Du Pur savon, rien à foutre des produits chimiques en plus
Ce topic inutile
L'op qui doit se faire chier comme un rat mort pour pondre cette merde
Ce forom est définitivement mort, tu m'étonnes que j'y traîne plus, on loupe rien depuis quelques années
Le 30 avril 2021 à 19:09:44 :
![]()
![]()
J'avais déjà vu qu'il était possible d'utiliser du savon de Marseille, nofake![]()
Oui, le savon d'Alep ça marche aussi pour se laver les dents, je le fais souvent en randonnée 

Le 30 avril 2021 à 19:29:59 :
Ce topic inutileL'op qui doit se faire chier comme un rat mort pour pondre cette merde
Ce forom est définitivement mort, tu m'étonnes que j'y traîne plus, on loupe rien depuis quelques années
-Post ou cancer
-La shemale Salazar a éjaculé
-Il est bien midsommar ?
-Votre café du matin vous le buvaient comment ?
Tu préfères ce genre de topic ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic