C bien je trouve que la parole des femmes sur les violence sexuelles se liberent comme sa les hommes feront attention désormais à pas faire n'importe quoi en profitant de leur célébrité
Objectivement c'est un 9/10. Tu te fais pas violer par un mec aussi beau. T'es juste dégoûtée qu'il te creampie et te plaque juste après comme le font tous les mâles alpha
Le 30 avril 2021 à 15:04:32 : Objectivement c'est un 9/10. Tu te fais pas violer par un mec aussi beau. T'es juste dégoûtée qu'il te creampie et te plaque juste après comme le font tous les mâles alpha
Le 30 avril 2021 à 15:04:32 : Objectivement c'est un 9/10. Tu te fais pas violer par un mec aussi beau. T'es juste dégoûtée qu'il te creampie et te plaque juste après comme le font tous les mâles alpha
Le 30 avril 2021 à 15:00:16 : Par contre je vois mal Branco violer une femme Il fait de la politique depuis petit, il a fait Sc Po, ENS Ulm C'est pas le genre à violer, il fait attention à son image depuis plus jeune Bref surement un coup monté
Je le vois mal géré des meufs de 20 piges à 31 ans surtout