Topic de PignonEtCheval :

Qui veut clash en rap vocaroo?

Jai ecouté, tu as pas compris comment ça marchait, cest pas juste une histoire de rimes, cest une histoire de longueur egalement, commme la poesie, faut que ça soit sequencer, faut compter le nombre de syllabes sinon cest moche a ecouter.

Pas un MC à l'horizon :)

remarque ça peut se comprendre...

Le 30 avril 2021 à 06:40:51 :
Jai ecouté, tu as pas compris comment ça marchait, cest pas juste une histoire de rimes, cest une histoire de longueur egalement, commme la poesie, faut que ça soit sequencer, faut compter le nombre de syllabes sinon cest moche a ecouter.

Pas un MC à l'horizon :)

remarque ça peut se comprendre...

Jecoute du rap depuis 25 ans si tes pas capable decouter la critique....
Les narvalots qui viennent me dire quoi faire peuvent retourner d'où ils viennent. Je veux du son moi.
Bah cest moche ce que tu fais, tes rimes sont pourris tes meme pas dans les temps, tu peux supprimer ton topic.

Le 30 avril 2021 à 06:43:06 :

Le 30 avril 2021 à 06:43:06 :

Si t'inquiètes camarade, je cherche un peu d'adrénaline.

Le 30 avril 2021 à 06:45:42 :
Bah cest moche ce que tu fais, tes rimes sont pourris tes meme pas dans les temps, tu peux supprimer ton topic.

première fois que l'on me dis ça, et sache que c'est de l'impro sans textes. Ecoute celle dans la discothèque, tu sais, le mec sur la banquette... c'est un peu toi :)

Je sais pas de quoi tu parles, pour le reste tu devrais participer aux ateliers decriture de demi portion si tu habites dans le sud, cest tous les mercredis, de rien.

je suis rennais, j'apprecie 2mi-portion, mais il se victimise tout le temps, je préfère l'égotrip, le rap de la street

et je peux te dire que je la connais, mais respect à demi-2, j'ai deux vinyl de lui, je ne vais pas cracher dessus

maos en impro je le baise, c'est une certitude

Lui vient du bled de Sète, moi d'une banlieue qui compte le triple d'habitants de sa ville.
Ya peu dinteret de faire de limpro, dire que tu mets a lamende demi p en impro cest un peu presomptueux :hap: yavait une compete d impro il y a quelques années ou tu tirais des mots au hasard et tu devais poser dessus peut etre tu y as participé, yavait pas mal de mecs de rap contenders.

Le 30 avril 2021 à 07:00:30 :
Ya peu dinteret de faire de limpro, dire que tu mets a lamende demi p en impro cest un peu presomptueux :hap: yavait une compete d impro il y a quelques années ou tu tirais des mots au hasard et tu devais poser dessus peut etre tu y as participé, yavait pas mal de mecs de rap contenders.

Le 30 avril 2021 à 07:00:30 :

nan mais le soucis c'est que tu me parles d'un mec que j'aime bien, je ne le connais pas, par contre je sais qu'il connait la scred. Et j'ai eu quelques connexion avec Haroun et Mokless

Du coup j'ai même pas envie de clasher avec toi, réécoute mon impro sur l'instru d'Oxmo, et si tu kiffes pas, lache un poce rouj. J'm'en bat les couilles, je n'ai aucune intention de percer dans le rap. C'est un loisir.

Données du topic

Auteur
PignonEtCheval
Date de création
30 avril 2021 à 06:34:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !