Le 02 mai 2021 à 19:27:51 :
Le 02 mai 2021 à 19:26:49 :
Elle était visiblement dans la misère matérielleMême si ces études peuvent prêter à la moquerie, c'est pas géniale de rire d'elle. Alors de consacrer de son temps pour en faire une vidéo...
Clairement... Content de voir quelqu'un de sensé.
Moi aussi 😬
Mais c'est méchant
Les étudiants et jeunes en général sont ceux qui se font le plus niquer leur jeunesse et leur avenir à cause du covid... et vivre tout seul dans des chambres étudiantes minuscules sans interaction sociale oui c'est l'autoroute vers la dépression. L'être humain est social, n'oublions pas les mesures imposées par le gouvernement depuis plus d'un an pour sauver les boomers au détriment de la jeunesse
Le 02 mai 2021 à 20:10:47 :
Moi aussi 😬
Mais c'est méchant
Les étudiants et jeunes en général sont ceux qui se font le plus niquer leur jeunesse et leur avenir à cause du covid... et vivre tout seul dans des chambres étudiantes minuscules sans interaction sociale oui c'est l'autoroute vers la dépression. L'être humain est social, n'oublions pas les mesures imposées par le gouvernement depuis plus d'un an pour sauver les boomers au détriment de la jeunesse
n'oublions jamais que ça fait des années que des kheys vivent comme ça et que personne les aide
par contre quand Vanessa Master en art vit ne serait-ce qu'un centième de leur souffrance on ouvre une épicerie gratuite et on lui donne de l'attention
j'ai fait ça pour dénoncer cette hypocrisie pas spécialement pour me moquer
Ahi 
Merci !
Le 02 mai 2021 à 20:13:07 :
Le 02 mai 2021 à 20:10:47 :
Moi aussi 😬
Mais c'est méchant
n'oublions jamais que ça fait des années que des kheys vivent comme ça et que personne les aide
![]()
par contre quand Vanessa Master en art vit ne serait-ce qu'un centième de leur souffrance on ouvre une épicerie gratuite et on lui donne de l'attention
![]()
j'ai fait ça pour dénoncer cette hypocrisie pas spécialement pour me moquer![]()
Les khey qui etaient dans une dynamique positive et voyaient le bout du tunnel pour enfin changer se font aussi niquer par le covid 
Vraiment on est tous perdant la dedans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic