Le 29 avril 2021 à 12:15:37 :
Ça doit être vachement perturbant de se tuer quand même
J'aurai tellement de peine de voir mon propre moi me supplier de ne pas l'achever, essayer de trouver des compromis parce que j'ai bon fond et j'aime la diplomatie donc mon autre moi aussi
Voir mes beaux yeux remplis de larmes.. Non vraiment ça serait compliqué
Dans ce cas là tu prend la deuxième option : tu le piège et tu prend sa place pendant que lui prend la tienne.
Le 29 avril 2021 à 12:20:23 :
Le 29 avril 2021 à 12:13:22 :
Le 29 avril 2021 à 12:12:07 :
Genre vous n'hésitez absolument pas ? C'est quand-même "vous".Perso j'hésite, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs au vu de ma situation
J'hésite aussi sachant que techniquement personne sera au courant et ça fera de mal à personne.
Par vengeance tu voudrais qu'ils souffrent ou c'est surtout que tu ne veux pas n'avoir jamais existé pour eux ?
Le 29 avril 2021 à 12:21:48 :
Le 29 avril 2021 à 12:15:37 :
Ça doit être vachement perturbant de se tuer quand même
J'aurai tellement de peine de voir mon propre moi me supplier de ne pas l'achever, essayer de trouver des compromis parce que j'ai bon fond et j'aime la diplomatie donc mon autre moi aussi
Voir mes beaux yeux remplis de larmes.. Non vraiment ça serait compliquéDans ce cas là tu prend la deuxième option : tu le piège et tu prend sa place pendant que lui prend la tienne.
Non je ne pourrai pas lui infliger ça, même si ma vie n'est pas catastrophique, si la sienne est géniale à côté ça lui ferait beaucoup trop de mal
Il n'y a pas moyen de s'arranger pour qu'on soit tout les 2 ensemble dans la même dimension ? En mode jumeaux ? On aurait enfin chacun un ami sur la même longueur d' ondes et possibilité de faire des dingueries
Le 29 avril 2021 à 12:24:38 :
Le 29 avril 2021 à 12:20:23 :
Le 29 avril 2021 à 12:13:22 :
Le 29 avril 2021 à 12:12:07 :
Genre vous n'hésitez absolument pas ? C'est quand-même "vous".Perso j'hésite, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs au vu de ma situation
J'hésite aussi sachant que techniquement personne sera au courant et ça fera de mal à personne.
Par vengeance tu voudrais qu'ils souffrent ou c'est surtout que tu ne veux pas n'avoir jamais existé pour eux ?
Non, ce que je veux dire par là c'est que personne en sera quoi que ce soit qu'il est mort vue que tu l'aurais remplacé
Le 29 avril 2021 à 12:37:32 :
J'ai rien compris mais oui sans souci, les militaires qui tuent des gens à la guerre sont pas mal dans leur peau.
C'est simple pourtant
Le 29 avril 2021 à 12:08:22 :
Je lui dis que j'ai une vie encore meilleure que la sienne et que je veux bien le laisser tester quelques jours
Et tu serais suffisamment con pour te croire ? 
JvArchive compagnon