Que dire par ailleurs des nombreux mensonges proférés par les officiers de police, le Procureur de la République de Nice, lorsqu’ils assuraient qu’il n’y avait eu « aucun contact entre Geneviève Legay et les forces de l’ordre », mensonge appuyé par les médias pendant plusieurs jours, avant de rétropédaler sous le poids accablants des preuves vidéos ?
Des cas isolés ? Lors de l’affaire Benalla, la commission d’enquête du Sénat elle même a signalé plusieurs cas de faux témoignages sous serment lors des auditions de membres du gouvernement.
Sources : https://blogs.mediapart.fr/patrick-cahez/blog/200219/rapport-du-senat-beaucoup-de-menteurs-lelysee http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/04/01/01016-20190401ARTFIG00093-genevieve-legay-le-point-sur-les-differentes-versions-fournies-par-les-autorites.php

Moi je l'aime bien
Son problème au final c'est le : en même temps
Qu'il assume sa droite une bonne fois pour toute. C'est clairement ce que souhaite le peuple justement.

Le 25 avril 2021 à 16:15:13 Masomathiou74 a écrit :
Meilleur que Hollande + meilleur que SarkoLe 25 avril 2021 à 16:15:47 Z_merquise a écrit :
Moi je l'aime bienSon problème au final c'est le : en même temps
Qu'il assume sa droite une bonne fois pour toute. C'est clairement ce que souhaite le peuple justement.
Chaud vos arguments
Le 25 avril 2021 à 16:16:08 :
C'est plutôt un bon président, n'en déplaise aux gauchistes et aux petits bras
Je suis rien, ni de gauche ni de rien. Donc loupé _.gif)
Le 25 avril 2021 à 16:15:13 :
Meilleur que Hollande + meilleur que Sarko
Malgré tous les pavés qu'a posté l'auteur ? 
Le 25 avril 2021 à 16:15:47 Z_merquise a écrit :
Moi je l'aime bienSon problème au final c'est le : en même temps
il n'est sociétalement pas de droite
Le 25 avril 2021 à 16:17:13 :
Le 25 avril 2021 à 16:15:13 :
Meilleur que Hollande + meilleur que SarkoMalgré tous les pavés qu'a posté l'auteur ?
Ça s'apelle le déni 
JvArchive compagnon