Le 28 avril 2021 à 23:47:53 :
Le 28 avril 2021 à 23:45:37 :
Pourquoi t'as supprimé ton premier topic ? J'ai pas confiance et y'a clairement pas besoin de ça pour lui rendre hommageCar je n'avais pas encore fait la cagnotte.
Quel est l'intérêt de mentir ? J'a fait vérifier mon identité sur le site et déjà donné 10 balles.
Après, si ça bide, bah je paierai tout de ma poche mais ça fait cher.
Intérêt de mentir ---> 240€
Et puis franchement 10 lignes dans le figaro dans une rubrique que personne ne lit pour 250€. T'aurais pu trouver une meilleure idée, le khey avec son sticker géant du tour de France était plus convaincant 
Le 28 avril 2021 à 23:52:38 :
Le 28 avril 2021 à 23:47:53 :
Le 28 avril 2021 à 23:45:37 :
Pourquoi t'as supprimé ton premier topic ? J'ai pas confiance et y'a clairement pas besoin de ça pour lui rendre hommageCar je n'avais pas encore fait la cagnotte.
Quel est l'intérêt de mentir ? J'a fait vérifier mon identité sur le site et déjà donné 10 balles.
Après, si ça bide, bah je paierai tout de ma poche mais ça fait cher.
Intérêt de mentir ---> 240€
Et puis franchement 10 lignes dans le figaro dans une rubrique que personne ne lit pour 250€. T'aurais pu trouver une meilleure idée, le khey avec son sticker géant du tour de France était plus convaincant
Pourquoi voir le mal partout ? J’ai d’ailleurs fait vérifier mon profil par leetchi

les kheysles média risque de en parler eux même
bon être dans une section du journal que personne ne lit chez pas
après 250 ce n'est pas énorme
Le 29 avril 2021 à 08:56:00 :
Je te up, tu n'auras rien de plus par contre

JvArchive compagnon