Le gars a direct payé le prix sans négocier, a été poli, sympa !
Cette faille 
ne crie pas victoire trop vite
rien ne dit que ce n'est pas un brouteur qui va te vider ton compte en banque très prochainement
Le 27 avril 2021 à 18:48:20 :
Le gars a direct payé le prix sans négocier, a été poli, sympa !Cette faille
ça se vois que t'en est à tes premières ventes.
La majeure partie des gens sur LBC sont pas des rapaces comme les kheys ont tendance à le penser. Si t'amène pas la discussion vers la négoce, ça lui viendra sans pas à l'esprit et il paiera plein pot.
Sinon, tu peux avoir des gens comme moi qui négocient 1€ sur un tapis de souris qui en vaux 20, l'achetant 7€ au lieu des 8 demandés 
(Mais ça n'empêche pas d'être sympa en tant qu'acheteur/vendeur, un sourire, ça rasssure et ça débloque
)
Le 04 mai 2021 à 23:43:38 :
La majeure partie des gens sur LBC sont pas des rapaces comme les kheys ont tendance à le penser. Si t'amène pas la discussion vers la négoce, ça lui viendra sans pas à l'esprit et il paiera plein pot.
Sinon, tu peux avoir des gens comme moi qui négocient 1€ sur un tapis de souris qui en vaux 20, l'achetant 7€ au lieu des 8 demandés
(Mais ça n'empêche pas d'être sympa en tant qu'acheteur/vendeur, un sourire, ça rasssure et ça débloque
)
le genre de mec comme toi je les bloques sur lbc perso 
Ta vendu quoi et à cb ? 
Le 04 mai 2021 à 23:44:19 :
Le 04 mai 2021 à 23:43:38 :
)
le genre de mec comme toi je les bloques sur lbc perso
Après, je te rassure, craie. Je négocie que quand je peux négocier. Si je vois que la personne veux pas négocier, j'insiste pas 
Donc je dirais que sur la totalité de mes achats, j'en négocie que 30-40% 
Des fois, je peux négocier 50% du prix, des fois quasi rien genre 5€, c'est totalement aléatoire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic