Topic de PhalusPhalique2 :

Votre pire connerie

Perso -> Avoir pris la brosse a dents d'un botte l'avoir foutu dans de la merde de chien la lavé tres vite fait et lui avoir rendu gastro de 3 semaine

Le 24 avril 2021 à 21:42:25 :
Perso -> Avoir pris la brosse a dents d'un botte l'avoir foutu dans de la merde de chien la lavé tres vite fait et lui avoir rendu gastro de 3 semaine

Moyenne basse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618735439-iuiu.jpg

Ahi je m'installe la soirée va etre piquante

Le 24 avril 2021 à 21:42:59 :
Ahi je m'installe la soirée va etre piquante

Je viens de la poster sur un autre topic donc vous l'avez peut-être déjà vu :hap:

J'ai volé l'agenda d'un prof à 12 ans :hap:

Ceci dit, j'ai certes bien écopé sur le coup ( la derouillé que mon père m'a mise bordel :rire:) mais après tout les mecs voulait être pote avec moi et toutes les meufs me voulait :rire:

En gros, j'étais le bigboss de ma classe pendant les mois qui restait :hap: ( j'avais fais mon coup en fin Mars début Avril si je me souviens bien)

Le 24 avril 2021 à 21:42:38 :
Tué un chien

Signal gouv pour maltraitance animal

Avoir dégonflé d'une meuf de ma promo parce qu'elle s'était assise à côté de mon crush, sauf qu'elle l'a pas vu du coup elle a roulé avec et les a crevés, elle a passé une soirée de merde

Le 24 avril 2021 à 21:44:52 :
Avoir dégonflé d'une meuf de ma promo parce qu'elle s'était assise à côté de mon crush, sauf qu'elle l'a pas vu du coup elle a roulé avec et les a crevés, elle a passé une soirée de merde

Le 24 avril 2021 à 21:44:21 :
Je viens de la poster sur un autre topic donc vous l'avez peut-être déjà vu :hap:

J'ai volé l'agenda d'un prof à 12 ans :hap:

Ceci dit, j'ai certes bien écopé sur le coup ( la derouillé que mon père m'a mise bordel :rire:) mais après tout les mecs voulait être pote avec moi et toutes les meufs me voulait :rire:

En gros, j'étais le bigboss de ma classe pendant les mois qui restait :hap: ( j'avais fais mon coup en fin Mars début Avril si je me souviens bien)

Me faire couler un bain juste avant de m'endormir/évanouir dans mon pieu totalement torché :peur:

Le 24 avril 2021 à 21:48:44 :
Me faire couler un bain juste avant de m'endormir/évanouir dans mon pieu totalement torché :peur:

Ahi la facture d'eau sur /10

Données du topic

Auteur
PhalusPhalique2
Date de création
24 avril 2021 à 21:42:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !