_.gif)
Les maghrébins non religieux et ceux qui vivent vraiment avec leurs religions sont les meilleurs et les plus sympas.
Généralement ils ne cassent les couilles à personne.
Ceux qui sont dans l'entre deux sont les pires, en gros les 50% musulmans 50% décadent, 100% hypocrite

Brûleur de voiture, de poubelle, vie dans les hlm mange le pain français mais sa lâche des n**** la France,
Je suis musulman moi même mais je me désavoue de ce type de personne; à cause d’eux nous avons une image sali.
Le 24 avril 2021 à 14:51:35 :
Les maghrébins non religieux et ceux qui vivent vraiment avec leurs religions sont les meilleurs et les plus sympas.
Généralement ils ne cassent les couilles à personne.Ceux qui sont dans l'entre deux sont les pires
Pourquoi ?
Le 24 avril 2021 à 14:52:59 :
Brûleur de voiture, de poubelle, vie dans les hlm mange le pain français mais sa lâche des n**** la France,Je suis musulman moi même mais je me désavoue de ce type de personne; à cause d’eux nous avons une image sali.
Tu parles des racailles ? Oui c'est vrai qu'ils donnent une mauvaise image mais la justice n'existe pas en France.
Le 24 avril 2021 à 14:54:42 :
Le 24 avril 2021 à 14:51:35 :
Généralement ils ne cassent les couilles à personne.Ceux qui sont dans l'entre deux sont les pires
Pourquoi ?
Le 24 avril 2021 à 14:52:59 :
Brûleur de voiture, de poubelle, vie dans les hlm mange le pain français mais sa lâche des n**** la France,Je suis musulman moi même mais je me désavoue de ce type de personne; à cause d’eux nous avons une image sali.
Tu parles des racailles ? Oui c'est vrai qu'ils donnent une mauvaise image mais la justice n'existe pas en France.
Oui des racailles, j’ai oublié de préciser lol
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic