Topic de WillyButcher :

Ne pas payer son dernier mois de loyer !

Que peut il arriver au locataire s’il le fait ? :(
oui et tu récupère pas ta caution
Je le fais Ă  chaque fois, jamais eu de soucis jusqu'ici

Moi pour être sur de récupérer ma caution, aprè avoir été carotté.

Je ne paie pas le dernier mois .
"Vous gardez la caution se sera plus simple. "
Merci au revoir

Ayaaaa :rire: merci les khey pcq je viens de faire l’état des lieux de sortie et ces escrocs ont trouvé tout et n’importe quoi pour pas me rendre la caution :honte:
Comment tu peux ne pas payer le loyer ? C'est pas en début de mois généralement ?
Les proprios tous les mêmes, ils sont toujours gentils quand tu arrives, l'état des lieux d'entrée que tu fais en 5 minutes montre en main, par contre l'état de sortie ils vont vérifier chaque prise ampoule :rire:
Go logement social se sont les seuls qui m'ont jamais fait chier

Le 30 avril 2021 Ă  07:13:47 :
Comment tu peux ne pas payer le loyer ? C'est pas en début de mois généralement ?

Si si mais j’ai senti la douille de la caution qui saute donc j’ai dit que j’étais dans le rouge et que j’allais payé à la fin du mois.. :hap: j’ai bien fait !

Le 30 avril 2021 Ă  07:16:01 :
Les proprios tous les mêmes, ils sont toujours gentils quand tu arrives, l'état des lieux d'entrée que tu fais en 5 minutes montre en main, par contre l'état de sortie ils vont vérifier chaque prise ampoule :rire:
Go logement social se sont les seuls qui m'ont jamais fait chier

Bordel c’est tellement ça, à l’entrée on l’a fait super rapidement et à la sortie ça a duré 2h30 bordel :ouch:
Et oui je viens d’emménager dans un logement social d’ailleurs et c’est top

Données du topic

Auteur
WillyButcher
Date de création
29 avril 2021 Ă  16:54:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !