Le 29 avril 2021 à 13:09:58 :
Pour éviter que ça s'infecte
ca va maintenir ma queue en position décalottée je pense pas que ce soit une bonne idée

Le 29 avril 2021 à 13:19:38 :
J'me suis fait couper le frein pour éviter ce genre de souci
Pertes de sensation pendant la baise?
Il parait que du coup la peau remonte pas toute seul donc vaut mieux pas faire une circoncision ?

:Le 29 avril 2021 à 13:21:00 :
L'op, go plastie
C'est ce que j'ai fait il y a 3 ans, après un petit repos de 3 bonnes semaines, ton engin fragile se transformera en un véritable marteau-piqueur:
plastie c'est à dire? Je retire le frein ou je go circoncision?
Le 29 avril 2021 à 13:21:56 :
Le 29 avril 2021 à 13:21:00 :
L'op, go plastie
C'est ce que j'ai fait il y a 3 ans, après un petit repos de 3 bonnes semaines, ton engin fragile se transformera en un véritable marteau-piqueur:
Non, en fait il t'allonge le frein, de façon à ce qu'il ne soit plus court
https://www.chirurgienesthetique-paris.com/plastie-dallongement-frein c'est bien expliqué sur ce site

Le 29 avril 2021 à 13:27:47 :
Stop la branlette de manière définitive, c'est la seule solution.
Je ne me branle quasiment pas. Mais j'ai une meuf
Le 29 avril 2021 à 13:23:54 :
Le 29 avril 2021 à 13:21:56 :
Le 29 avril 2021 à 13:21:00 :
L'op, go plastie
Non, en fait il t'allonge le frein, de façon à ce qu'il ne soit plus court
![]()
J'avais déjà eu une micro-coupure, ça avait saigné donc après cela j'ai consulté un urologue, il a regardé puis on a fixé un rdv
ça se fait en 20min même pas; ce n'est pas douloureux, il fait juste une petite anesthésie locale.
Je discutais avec l'infirmière pendant l'opération pour ne pas se focaliser desssushttps://www.chirurgienesthetique-paris.com/plastie-dallongement-frein c'est bien expliqué sur ce site
Merci clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic