Topic de ZiziDeZemmour :

Otto Weininger est un pur khey

Supprimé
Petit, moche, puceau
Toutes des putes sauf maman.
Les femmes et les judokas n'ont pas d'âme, pas de moralité et causent la décadence de la société par la libération sexuelle.
Les homos sont de type féminin.
Lui même est juif et homo donc il doit crever selon lui
Les féministes sont des lesbiennes.
Le sexe est surcoté.
Go Nofap
Dépressif
J'ai trouvé son livre bien chiant :hap:

Le 25 avril 2021 à 21:35:39 :

Je comprends pas comment cet incel frustré a pu avoir autant de grands admirateurs :(
( Ludwig Wittgenstein, Karl Kraus, Stefan Zweig, Sigmund Freud, Oswald Spengler...)

Le 25 avril 2021 à 21:35:17 :
Pur génie

C'est justement la question du génie qui est la partie la plus intéressante de son livre.
Il fait du cheminement vers le génie un impératif catégorique.
Le choix qu'offre la théorie de Weininger est terriblement sombre : le génie ou la mort. Si l'on ne peut vivre que comme Femme ou comme Juif – c'est-à-dire si l'on est incapable de se libérer de la sensualité et des désirs terrestres – alors on n'a tout simplement pas le droit de vivre. La seule vie qui mérite d'être vécue, c'est la vie spirituelle. 

Le 25 avril 2021 à 21:37:59 :

Le 25 avril 2021 à 21:35:39 :

Je comprends pas comment cet incel frustré a pu avoir autant de grands admirateurs :(
( Ludwig Wittgenstein, Karl Kraus, Stefan Zweig, Sigmund Freud, Oswald Spengler...)

J'ai jamais dis que c'était pas un génie, je me suis juste royalement ennuyé en lisant sexe et caractère, ça arrive.

Données du topic

Auteur
ZiziDeZemmour
Date de création
25 avril 2021 à 21:34:51
Date de suppression
25 avril 2021 à 23:31:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !