Topic de CuckparunBlack :

[SCREEN] Je lui propose une sortie elle repond pas !

Putain, je ressens le stress rien qu'en lisant tes messages. Tu ne peux pas envoyer simplement "ça te dit de venir boire un coup avec moi à ***** ce soir?".
Les bars sont pas fermés?
Y a rien qui va dans tes messages mec...
S'il te plaît drink ma tisane pendant que je lick des pièces de 50ct au sol :snif2:

Prendre un drink à l'afterwork en rooftop :hap:

Mais sinon tu es super hésitant, soit franc et assume de l'inviter, là tu passes un faible :(

Le 26 avril 2021 à 13:56:32 :
Les bars sont pas fermés?

Officieusement, ils sont ouverts si tu cherches.

Vous aussi vous DRINKEZ une tisanne avant la FUCKSESSION ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Drink une tisane :rire:

fake mais drole

" excuse moi de te déranger, ça te dérange pas d'aller boire une tisane" rien que cette phrase est une erreur.

En vrai, tu peux rien faire à part attendre. Voir l'appeler directement dans quelques jours, ça compensera les messages chien battu

Le 26 avril 2021 à 13:49:20 :
"aller drink une tisane"

Et ça s'étonne de foirer le game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai explosé putain

" Et ils font des super biscuits" :rire:

chaudard comment tu forces :ouch:
t'as absolument aucune chance avec elle, + "un drink" :rire: + "une thisane" :rire:
L'absence de testo :rire:

Presque 3 pages de feed :)

"Ce soir au bar" putain

Non tkt ca la fait mouiller :ok:
Selon le type de meuf une tisane ça peu grave passer, mais le "drink" et le côté hésitant de tout le deuxième message... Courage Khey :peur:
DRINK UNE TISANE AYAAAAOOO
déjà les 2 pavés c'est mort alors qu'un simple : ça te tente un petit verre à XXX
excuse toi de respirer et la BOUCLE sera parfaite!

's'il te plaît peut être si t'as envie éventuellement il serait possi le qu'on aille boire un verre stp ?

Pitié

Données du topic

Auteur
CuckparunBlack
Date de création
26 avril 2021 à 13:47:27
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !