Cagnotte + énorme plaque funéraire en marbre, avec une paellera/le meilleur stickers gravé dessus
Pour 6k € y'a un truc royal (au sens propre)
Et dans des centaines d'années, les archéologues se demanderont pourquoi cette tombe ne ressemble pas aux autres
Le 28 avril 2021 à 22:00:08 :
une tombe c'est trop intime khey
tu ne peux pas faire cela par respect
c'est pour ça que je parlais de joindre quelqu'un qui a le contact de sa famille
voir si ils souhaitent que l'hommage soit rendu en premier lieu
Une tombe je pense que ça doit rester dans l’intimité familiale
Je propose une idée je sais pas si c’est réalisable
Puisque c’est la que tout a commencé
Et si on retrouvait le fameux restaurant côtier où Risitas a laissé baigner les fameuses paelleras ?
Et qu’on trouvait un moyen de laisser une trace la bas. Un sticker ? Une plaque ? Une paellera customisée ?
Ça serait un bel hommage 
je suis contre
comme l'a dit un khey c'est trop intime comme chose
Le 28 avril 2021 à 22:01:58 :
J'suis pour si cutface gère
c'est pour ça que je souhaite que le topic attire son attention, il a le contact de la famille et on sait tous qu'il est digne de confiance
Le 28 avril 2021 à 21:59:35 coogi19 a écrit :
Une tombe je pense que ça doit rester dans l’intimité familialeJe propose une idée je sais pas si c’est réalisable
Et si on retrouvait le fameux restaurant côtier où Risitas a laissé baigner les fameuses paelleras ?
Et qu’on trouvait un moyen de laisser une trace la bas. Un sticker ? Une plaque ? Une paellera customisée ?
Ça serait un bel hommage
Bonne idée 
Ca sera moins compliqué
[22:00:53] <Technoboi>
Cagnotte + énorme plaque funéraire en marbre, avec une paellera/le meilleur stickers gravé dessusPour 6k € y'a un truc royal (au sens propre)
Et dans des centaines d'années, les archéologues se demanderont pourquoi cette tombe ne ressemble pas aux autres
"Le meilleur sticker gravé dessus"
T'es vraiment con ma parole ? C'est un tombe, pas le mur de ta chambre
Le 28 avril 2021 à 21:52:26 :
Salut les kheys, c'est juste une idée au pif comme ça, mais si la famille de risitas accepte, est-ce qu'on ouvrirait pas une cagnotte pour mettre des fleurs voire une plaque d'hommage sur sa tombe ?Je crois que cutface a leurs coordonnées
Les fleurs, c'est éphémère, mais on peut contribuer à payer ses funérailles 
De même une plaque 
Ou mieux, une statue !
Le 28 avril 2021 à 22:01:19 coogi19 a écrit :
Une tombe je pense que ça doit rester dans l’intimité familialeJe propose une idée je sais pas si c’est réalisable
Ça serait un bel hommage
Le 28 avril 2021 à 21:57:30 :
Une petite plaque avec un hommage du fofo c'est le mieux à faire je pense
Oui une petite plaque de marbre gravée ce serait chouette 
JvArchive compagnon