Topic de SpragueThomson :

[IDEE] fleurir la tombe de risitas

Cagnotte + énorme plaque funéraire en marbre, avec une paellera/le meilleur stickers gravé dessus

Pour 6k € y'a un truc royal (au sens propre)

Et dans des centaines d'années, les archéologues se demanderont pourquoi cette tombe ne ressemble pas aux autres

Bonne idée, il faudrait voir avec cutface, il est de confiance comme il a géré la cagnotte pour le fauteuil

Le 28 avril 2021 à 22:00:08 :
une tombe c'est trop intime khey
tu ne peux pas faire cela par respect :(

c'est pour ça que je parlais de joindre quelqu'un qui a le contact de sa famille

voir si ils souhaitent que l'hommage soit rendu en premier lieu

Une tombe je pense que ça doit rester dans l’intimité familiale

Je propose une idée je sais pas si c’est réalisable

Puisque c’est la que tout a commencé

Et si on retrouvait le fameux restaurant côtier où Risitas a laissé baigner les fameuses paelleras ?

Et qu’on trouvait un moyen de laisser une trace la bas. Un sticker ? Une plaque ? Une paellera customisée ?

Ça serait un bel hommage :snif:

Le khey qui avait fait le truc pour filer du fric, ben faudrait lui de nouveau

je suis contre

comme l'a dit un khey c'est trop intime comme chose

J'suis pour si cutface gère
Je suis partant pour faire parvenir une couronne de fleur à la famille et pourquoi pas une plaque
Ce serait beau putain. Le vrai pèlerinage
Je trouve ça malsain de mettre le 18 25 sur sa tombe c'est pas un panneau publicitaire. Des fleurs pourquoi pas. A la limite des fleurs bleu blanc rouge pour montrer qu'il était connu ici.
J'irais voir sa tombe un jour

Le 28 avril 2021 à 22:01:58 :
J'suis pour si cutface gère

c'est pour ça que je souhaite que le topic attire son attention, il a le contact de la famille et on sait tous qu'il est digne de confiance

Opération validax de mon côté

Le 28 avril 2021 à 21:59:35 coogi19 a écrit :

Et si on retrouvait le fameux restaurant côtier où Risitas a laissé baigner les fameuses paelleras ?

Et qu’on trouvait un moyen de laisser une trace la bas. Un sticker ? Une plaque ? Une paellera customisée ?

Bonne idée :ok:
Ca sera moins compliqué

[22:00:53] <Technoboi>
Cagnotte + énorme plaque funéraire en marbre, avec une paellera/le meilleur stickers gravé dessus

Pour 6k € y'a un truc royal (au sens propre)

Et dans des centaines d'années, les archéologues se demanderont pourquoi cette tombe ne ressemble pas aux autres

"Le meilleur sticker gravé dessus"

T'es vraiment con ma parole ? C'est un tombe, pas le mur de ta chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 28 avril 2021 à 21:52:26 :
Salut les kheys, c'est juste une idée au pif comme ça, mais si la famille de risitas accepte, est-ce qu'on ouvrirait pas une cagnotte pour mettre des fleurs voire une plaque d'hommage sur sa tombe ?

Je crois que cutface a leurs coordonnées

Les fleurs, c'est éphémère, mais on peut contribuer à payer ses funérailles :oui:
De même une plaque :oui:
Ou mieux, une statue !

Le 28 avril 2021 à 22:01:19 coogi19 a écrit :

Le 28 avril 2021 à 21:57:30 :
Une petite plaque avec un hommage du fofo c'est le mieux à faire je pense

Oui une petite plaque de marbre gravée ce serait chouette :ok:

Données du topic

Auteur
SpragueThomson
Date de création
28 avril 2021 à 21:52:26
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !